Aujourd'hui, vendredi 5 avril, Matthieu Delormeau et Ayem Nour ont reçu la visite de la chanteuse Kenza Farah qui est revenue sur son clash avec Léa Castel. Amies avant leur grosse baston de décembre dernier, la star de Larguer les amarres et la pote de Soprano sont toujours en froid. Kenza Farah a même déclaré sur le plateau des Anges de la télé-réalité 5, Le Mag à propos de son "ennemie" : "Elle n'existe plus pour moi".

Un clash qui a buzzé dans les médias

Le 13 décembre dernier, Léa Castel et Kenza Farah se sont violemment embrouillées dans les coulisses d'un concert. L'affaire avait fait couler beaucoup d'encre et Farah, niant jusqu'au bout avoir agressé son ancienne copine, avait même annoncé la fin de sa carrière avant de revenir sur sa décision quelques jours plus tard.

Kenza Farah revient sur cette altercation

Trois mois après le clash, Léa Castel donnait sa version des faits sur cette drôle d'histoire sur le plateau des Anges 5, Le Mag. Aujourd'hui, c'est au tour de Kenza Farah de répondre à toutes les questions de Matthieu Delormeau et Ayem Nour dans Le Mag diffusé sur NRJ12 ce vendredi 5 avril. Les deux anciennes amies ne sont pas prêtes de redevenir copines. "Elle n'existe plus pour moi (...) Je la connais depuis quelques années (...) Cette altercation aurait dû rester dans le domaine privé mais c'est elle qui a choisi d'étaler ça dans le domaine public". Et d'ajouter : "On s'est croisé sur un concert, il y a eu une altercation qui a duré 30 secondes (...) Je n'ai pas besoin de cette publicité pour surfer sur le buzz".

C'est dit !

 

Kenza Farah
Kenza Farah : lourdes accusations contre la chanteuse sur Twitter, elle réagit et accuse son mari
Kenza Farah : Problèmes, le clip en featuring avec Jul
Tropical Family - Lucenzo et Kenza Farah : Obsesion, le clip ensoleillé de la reprise d'Aventura
Kenza Farah reprend (déjà) sa carrière, fin du clash avec Léa Castel ?
voir toutes les news de Kenza Farah Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème