5 photos
Voir le diapo
She is back ! Après plusieurs mois d'absences, la jolie Léa Castel revient pour le plus grand plaisir des fans ! La belle marseillaise, qui nous avait enchanté avec l'album Pressée De Vivre en 2008 a diffusé fin avril, Larguer Les Amarres, extrait de son deuxième opus " Coup De Folie " dont le clip vient d'être dévoilé

She is back ! Après plusieurs mois d'absence, la jolie Léa Castel revient pour le plus grand plaisir des fans ! La belle marseillaise, qui avait cartonné avec l'album "Pressée De Vivre" en 2008, a diffusé fin avril le single Larguer Les Amarres, extrait de son deuxième opus "Coup De Folie". Le clip vient d'être dévoilé.

Alors que nous vous diffusions il y a un mois la chanson du come-back de Léa Castel, intitulée Larguer Les Amarres, voilà que le clip est de sortie. Ce nouveau titre, extrait du prochain album de Léa, intitulé "Coup De Folie", est une chanson poignante aux airs mélancoliques qui mélange espoir et histoire d'amour.

Le thème semble cher à l'artiste puisque Dernière Chance en featuring avec Soprano ainsi que sa reprise de Russian Roulette étaient de ce même style qui lui va si bien !

Côté clip en lui-même, Léa Castel nous plonge dans un univers un peu sombre et à la fois sensuel. Sur la plage ou les escaliers d'un bunker, la belle a grandi et ça se voit ! Devenue brune, Léa Castel la joue sexy et mystérieuse au bord de la mer ou sur terre, en talons ou pieds nus.

Plutôt simple, le clip de Larguer Les Amarres n'en reste pas moins efficace ! Il ne reste plus qu'à espérer que le nouvel album de la chanteuse sera tout aussi beau que ce joli titre !

Léa Castel
Léa Castel : Ciao Bonne Vie, le clip sensible avec Sofiane
Les Anges 5 Le Mag : Léa Castel VS Kenza Farah, "Qu'elle m'oublie"
Lea Castel : Larguer Les Amarres, un clip sensuel pour son come-back !
Léa Castel : Larguer Les Amarres, le son mélancolique de son come-back !
voir toutes les news de Léa Castel Découvrir plus d'articles