6 photos
Voir le diapo
La bande du Mag des Anges de la télé-réalité 5 s'amuse comme elle peut entre deux quotidiennes sur NRJ 12. Les chroniqueurs de l'émission ont ainsi profité de la venue de l'acteur Alexandre Pesle pour parodier Caméra Café, le célèbre programme de M6 dans lequel jouait l'humoriste. Ayem et Matthieu Delormeau grands comiques ? Il y a encore du boulot.

Le Mag des Anges de la télé-réalité 5 est l'un des rendez-vous incontournables des aficionados de l'émission phare de NRJ12. Outre alimenter les rumeurs selon lesquelles Ayem et l'animateur Matthieu Delormeau copineraient hors-antenne - finalement en toute amitié -, le programme permet également d'en apprendre un peu plus sur les candidats à l'image de leur sexualité ou encore de leurs multiples personnalités.

Silence, on tourne !

Entre deux quotidiennes, les chroniqueurs du Mag ont décidé de créer le buzz sur la toile en parodiant Caméra Café. Une parodie toute trouvée puisque se baladait justement ce jour-là, près de la machine à café de NRJ12, Alexandra Pesle, l'acteur qui incarnait le personnage de Sylvain Muller, le comptable introverti de la célèbre mini-série humoristique de M6.

Le Mag en mode comique

Au menu, langue de "bip" et tentative de drague, chacun se taclant dans les pattes avec humour. Si Benoît et Alexandra Pesle jouent leur rôle à la perfection, pour Ayem et Matthieu Delormeau, visiblement trop habitués à présenter qu'à jouer la comédie, quelques séances au Cours Florent ne seraient pas de trop. La séquence reste néanmoins drôle à regarder, sortant très clairement du lot.

Retrouvez la parodie de Caméra Café par l'équipe du Mag des Anges 5 dans notre diaporama.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles