Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Marine dans Hollywood Girls 3, c'est officiel. A l'occasion de la finale de La Belle et ses princes 2, Marine, participante l'an dernier, a donné quelques interviews pour parler de ses projets. On devrait donc la revoir très prochainement à la télévision puisqu'elle a confirmé à Jean-Marc Morandini qu'elle participerait bien à Hollywood Girls 3, la scripted-reality de NRJ 12.

Marine sur NRJ 12

Après les rumeurs lancées par Jeremstar, Marine de la Belle et ses princes confirme donc qu'elle sera donc bien de retour sur NRJ 12. Après sa chronique dans Hollywood Girls 2, le Mag, c'est en tant qu'actrice qu'elle rejoint la série pour Hollywood Girls 3.

Invitée de Vous êtes en direct, l'émission de Jean-Marc Morandini, l'ex-Belle de W9, n'a pas que critiqué La Belle et ses princes. Après avoir passé le casting d'Hollywood Girls 3, elle a ainsi expliqué : "Je ne sais pas si j'ai vraiment le droit de vous le dire mais je vais rejoindre le casting de "Hollywood Girls". Je vais avoir un rôle dans la nouvelle saison".

Ce qui nous attend dans Hollywood Girls 3

Le tournage devant débuter d'ici peu, Hollywood Girls 3 continue donc de se dévoiler petit-à-petit. On sait donc que Sylvia Jagieniak quittera la série (remplacée par Marine donc) et que Thomas des Anges 5 fera son arrivée. La bombe Nabilla pourrait d'ailleurs également rempiler pour une nouvelle saison tandis qu'Ayem, écartée par NRJ 12, ne serait plus d'actualité.

Hollywood Girls
Gaëlle Garcia Diaz en couple avec Jimmy Labeeu : son violent coup de gueule contre les haters
Hollywood Girls : pas de saison 5, la scripted réality arrêtée par NRJ12
Gaëlle Garcia Diaz (Hollywood Girls 4) : exhib sexy et vacances au ski sur Instagram
Louise Buffet bientôt nue dans Hollywood Girls 4 sur NRJ 12 ?
voir toutes les news de Hollywood Girls Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème