Sale temps pour Ayem Nour. Après avoir été évincée (?) du Mag de NRJ 12, l'ancienne candidate de Secret Story pourrait bien dire adieu à un autre programme qui lui tenait à coeur : Hollywood Girls. D'après Jeremstar, la grande copine de Nabilla Benattia pourrait ne pas participer à la troisième saison de la scripted-reality.

Les anti-Ayem Nour devraient avoir un grand sourire en apprenant la nouvelle. Il se pourrait que la candidate emblématique de Secret Story 5 ne vienne plus squatter leurs petits écrans sur NRJ 12. Depuis le 14 mai dernier, elle est absente du Mag. Licenciement ? Arrêt maladie ? Repos avant de reprendre le tournage de la troisième saison d'Hollywood Girls ? De nombreuses rumeurs ont circulé sur la Toile, mais aucune n'a été confirmée. Et un nouveau ragot devrait faire tout autant de bruit.

Bye bye Hollywood Girls ?

D'après Jeremstar, Ayem Nour pourrait ne pas faire partie du casting d'Hollywood Grils 3. D'après le blogueur, le scénario est en cours de réécriture. En cause ? La copine de Nabilla Benattia n'aurait pas encore signé son contrat pour des raisons qui ne sont pas encore connues. Et quand des amis lui demandent si elle participera à la scripted-reality, la brunette sexy et coquine répond qu'elle n'en sait rien.

Nabilla, la nouvelle star de la scripted-reality ?

Hier, nous apprenions que Nabilla Benattia allait avoir un rôle plus important dans Hollywood Girls 3. On se demande donc si c'est une simple coïncidence. En tout cas, la bimbo est bien partie pour lui voler la vedette comme toujours.

Ayem Nour
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
Le Mag bientôt de retour sur NRJ12... avec Ayem Nour ?
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème