7 photos
Voir le diapo
La semaine dernière, Ayem Nour disparaissait des Anges de la télé-réalité 5, le Mag sur NRJ 12 mais frappait fort en lançant sa propre application sur téléphonie mobile : Ayem Secret Live Wallpaper. On y découvre la bimbo en tenue sexy en fond d'écran qui vous prévient de l'arrivée de vos SMS ou e-mails. Aujourd'hui, le making-of de ce shooting a été dévoilé sur la Toile, l'occasion pour les admirateurs de l'ex partenaire de Matthieu Delormeau de se rincer l'oeil en beauté.

Une absence toujours inexpliquée dans le Mag

Même si la belle Ayem Nour a déserté le plateau du Mag sans avoir annoncé officiellement les raisons de son départ, l'ancienne candidate de Secret Story 5 fait parler d'elle dans les médias. Avec le retour de Capucine Anav dans l'émission lundi dernier, la brune s'est littéralement fait voler la vedette. Alors que NRJ12 explique son absence pour cause de maladie, le magazine Voici avait annoncé son éviction à la fin du mois suite à un gros clash avec Matthieu Delormeau.

Le making-of sexy de son application mobile

En attendant d'avoir les explications officielles de la belle Ayem Nour sur le plateau du Mag, la starlette d'Hollywood Girls ne chôme pas et a décidé de faire plaisir à ses admirateurs en lançant une application de téléphonie mobile pour le moins...sexy.

Alors qu'on découvrait le logiciel la semaine dernière, voilà que la vidéo du making-of a filtré sur le web. On y découvre une Ayem coquine qui multiplie les poses sexy en petite culotte ou en sous-vêtements. Intitulé Ayem Secret Live Wallpaper, le logiciel propose à l'utilisateur de nombreux fonds d'écran personnalisés. Mais la sulfureuse Ayem peut aussi vous prévenir à la réception d'un SMS ou d'un e-mail par le biais de notifications sensuelles où on la voit même déguster une glace.

De quoi faire grimper la température.

Ayem Nour
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Le Mag bientôt de retour sur NRJ12... avec Ayem Nour ?
Ayem Nour : "Je me cache", elle révèle les vraies raisons de son absence médiatique
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème