Par Clara Pouvil Journaliste
6 photos
Voir le diapo
Depuis sa participation à la cinquième saison de Secret Story, Ayem n'a pas déserté la télévision et s'est fait une place de choix sur le petit écran. Au casting d'Hollywood Girls, elle présente chaque jour Le Mag avec Matthieu Delormeau sur NRJ12. Celle qui semble vouloir suivre les pas de sa meilleure amie Nabilla - véritable star des Anges 5 - a décidé de frapper fort en lançant sa propre application sur téléphonie mobile : Ayem Secret Live Wallpaper. On y découvre la bimbo en tenue sexy en fond d'écran qui vous prévient de l'arrivée de vos SMS ou e-mails. Autant dire que les admirateurs de la brune vont être ravis.

Une carrière à la télévision qui agite le web

Ayem semble vouloir surfer sur le phénomène Nabilla Benattia en se construisant un véritable empire de businesswoman. Celle qui est aux commandes du Mag aux côtés de Matthieu Delormeau sur NRJ12 fait beaucoup parler d'elle dans les médias. Starlette d'Hollywood Girls avecCaroline Receveur, elle enchaîne les projets à la télévision. Mais ses prises de bec et ses commentaires souvent désobligeants sur les autres candidats de télé-réalité énervent les internautes. D'ailleurs, sa récente altercation avec Matthieu Delormeau sur le plateau du Mag n'en finit pas d'agiter la presse.

Quand Ayem se lance dans la téléphonie mobile...

Alors que beaucoup d'internautes souhaitent son éviction du Mag - tout comme son ennemi Thomas - Ayem Nour semble ne pas prendre en considération toutes ces critiques. D'ailleurs, la brune incendiaire a décidé de faire plaisir à ses admirateurs en lançant une application de téléphonie mobile pour le moins... sexy. Intitulé Ayem Secret Live Wallpaper, le logiciel propose à l'utilisateur de nombreux fonds d'écran personnalisés. "Ayem se douche, s'endort avec vous et vous invite même à assister à sa séance de gym", peut-on découvrir dans le résumé de l'application. Mais la sulfureuse Ayem ne s'arrête pas là puisqu'elle peut aussi vous prévenir à la réception d'un SMS ou d'un e-mail par le biais de notifications sensuelles où on la voit même déguster une glace.

Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire.

Ayem Nour
"Je me demande comment je me suis pas encore suicidée" : Ayem Nour au plus mal, elle réagit aux accusations de kidnapping sur son fils
Ayem Nour accusée par son ex-mari d'avoir enlevé leur fils : une version totalement différente surgit, la police s'en mêle
"Elle m'a traitée de 'sal*pe' à l'antenne" : Ayem Nour règle ses comptes avec une ancienne chroniqueuse de TPMP
Ayem Nour (TPMP People) en couple ? Qui est l'homme très connu avec qui elle aimerait "officialiser" ?
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles