6 photos
Voir le diapo
Le clash Ayem Nour VS Sammy de La Belle et ses princes presque charmants 2 continue de faire le buzz. Depuis leur grosse dispute sur le plateau du Mag de NRJ 12 le 3 mai dernier, de nombreuses rumeurs continuent d'apparaître sur la Toile. L'occasion pour le séducteur de W9 de donner une nouvelle fois sa version des faits.

Il n'y a pas que Booba, La Fouine et Rohff qui font le buzz grâce à leur (interminable) clash. Ayem Nour et Sammy de La Belle et ses princes presque charmants 2 continuent de faire parler d'eux pour leur altercation survenue lors de la venue du séducteur sur le plateau du Mag de NRJ 12. Suite à de nombreux ragots qui ont circulé sur les réseaux sociaux, le candidat éliminé la semaine dernière de l'émission de W9 avait tenu à donner sa version des faits via son compte Facebook. Et il a tenu à le refaire lors d'une interview pour le site Télé Loisirs afin que cette affaire soit réglée une fois pour toutes.

Retour sur le clash

Encore une fois, Sammy n'a pas hésité à balancer sur la grande pote (?) de Nabilla Benattia : "Ayem m'a pris de haut, m'a taillé. Elle m'a mal parlé et moi je lui ai dit ce que j'avais à lui dire en face. Ça ne lui a pas plu et il y a eu des menaces, des paroles qui ne se disent pas. Elle n'a pas été professionnelle. Et après à la fin elle a pété son câble. Elle était enfermée dans la loge. Elle pleurait, elle criait".

Une histoire qui appartient au passé

Par la suite, Sammy a expliqué qu'il avait été très déçu par l'attitude d'Ayem. Mais il affirme que pour lui, cette histoire appartient au passé : "Ayem on s'en fout c'est passé. On ne va pas rester là-dessus (...). C'était un petit clash et voilà c'est passé, la vie continue". Pas sûr que l'ancienne candidate de Secret Story pense la même chose. En cause ? D'après les rumeurs, elle pourrait se faire renvoyer du Mag suite à son comportement. Et son absence ces deux derniers jours vient encore gonfler les rumeurs, même si NRJ 12 assure que c'est pour des raisons de santé.

Ayem Nour
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
Le Mag bientôt de retour sur NRJ12... avec Ayem Nour ?
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème