Après Loft Story sur M6 en 2001, TF1 décidait de lancer en 2007 une toute nouvelle télé-réalité : Secret Story. Des candidats triés sur le volet ont fait chaque année leur entrée dans la Maison des secrets. Leur but ? Dénicher les secrets des autres et réaliser les missions de la Voix. Autant dire qu'en 6 saisons, de nombreuses personnalités ont été dévoilées avant de faire le buzz. L'occasion pour Purebreak de revenir sur ces candidats qui ont marqué l'histoire de Secret Story.

Secret Story 7 va reprendre du service le 7 juin prochain sur TF1. Après les portraits des trois premiers candidats et la première image du salon de la Maison des secrets, plusieurs secrets font déjà le tour de la Toile. Si on devrait retrouver une fan du bistouri et un rescapé du 11 septembre 2011 au casting, la réincarnation de Michael Jackson devrait aussi être au programme. En attendant d'en découvrir plus sur cette saison 7, retour sur les anciens candidats qui ont marqué le programme par leur humour, leur mauvais caractère ou leurs histoires d'amour chaotiques.

Secret Story 1 : Tatiana Laurens et Xavier aka Xababa

En 2007, TF1 lance Secret Story avec 15 candidats qui font leur entrée dans la Maison des secrets. Parmi eux, un couple marié : Tatiana Laurens et Xavier Delarue. Au fil des semaines, les amoureux se font démasquer avec leur secret: "Nous sommes mariés". Stratégiques, ils ont été loin dans la compétition et ont rencontré quelques tensions avec Laly, l'actrice de X. Aujourd'hui, le couple est toujours ensemble. Chapeau.

Secret Story 2 : John David, Nathalie/Samantha

John David, c'est le charmeur de service de Secret Story 2 qui se vantait d'avoir 780 conquêtes au compteur. Demi-finaliste en 2008, le jeune homme ne supportait pas l'autorité. Quant à Samantha, elle partageait le secret "Nous sommes en couple" avec Nathalie. C'est la première fois qu'un couple homosexuel participait à l'émission. Mais malheureusement, leur amour n'a pas résisté.

Secret Story 3 : Daniela/Jonathan et Cindy Lopes

Lancée en 2009, la saison 3 de Secret Story voit un couple se former : celui de Daniela et Jonathan. Alors que la première quitte rapidement l'aventure, le deuxième n'avait pas hésité à se rapprocher de Sabrina avant de vivre une histoire d'amour avec elle. De son côté, Cindy Lopes - la sulfureuse - se crêpait le chignon avec tout le monde dans la Maison des secrets.

Secret Story 4 : Amélie Neten, la tornade belge

Révélée par Secret Story 4, où elle a littéralement révolutionné la Maison des secrets avec ses cris d'hystérique, la tornade belge a enchaîné les saisons des Anges et n'a pas changé son comportement d'un poil. Celle qui a vécu une histoire d'amour avec Senna se clashe avec tout le monde et elle aime ça.

Secret Story 5 : Ayem et Daniel, le couple star

Ayem Nour a marqué la saison 5 de Secret Story en se présentant aux candidats avec la phrase "Ayem, enchantée". Très vite, elle doit former un faux couple avec Daniel, l'italien de l'aventure. Mais un jeu de séduction s'opère entre les deux candidats sans aucune officialisation.

Secret Story 6 : Le trio infernal Caroline/Virginie/Kevin

Virginie a non seulement remarqué que Kevin était toujours en kiff sur son ex, mais aussi que celle qu'elle considérait comme étant l'une de ses meilleures amies (Caroline) ne cherchait en fait qu'à récupérer Kevin par tous les moyens. Résultat : la pétillante Vivi s'était rapidement retrouvée seule et désemparée dans l'aventure.

Secret Story
Secret Story : la victoire d'Emilie Nef Naf truquée ? Une ancienne candidate balance
Marie Garet morte ? Non, mais elle serait à l'hôpital
Secret Story 12 en approche ? TF1 met les choses au clair face aux rumeurs
Secret Story de retour ? Christophe Beaugrand doute mais fait un appel du pied
voir toutes les news de Secret Story Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème