Le casting de Secret Story 7 ne restera pas secret très longtemps. C'est le 7 juin prochain que la Maison des Secrets ouvrira de nouveaux ses portes sur TF1. Une nouvelle saison qui est placée sous le signe du mystère pour les candidats. La conférence de presse qui a eu lieu ce matin à Paris a d'ailleurs réservé une surprise aux journalistes qui ont pu découvrir trois candidats en avant-première. Enfin, presque...

Les futurs candidats de Secret Story 7 ne se sont pas montrés en chair et en os et ont été présentés sous des noms de codes. Nos confrères de Puremédias ont pu les interroger et nous livre les premières informations sur les nouveaux habitants de la maison des secrets qui feront leur entrée dans la maison le 7 juin prochain.

Ryan Gosling, Vanessa Paradis et Hugh Laurie

Et question noms de codes, TF1 ne plaisante pas. Ces trois premiers candidats ont en effet été surnommés Ryan Gosling, Vanessa Paradis et Hugh Laurie. Des noms qui doivent sans aucun doute avoir un rapport avec leur physique.

Cachés par une porte semi-transparente

Si les journalistes ont pu leur poser quelques questions, c'était uniquement à travers une porte semi-transparente. Pratique pour garder l'anonymat des candidats, moins pour déceler leurs réactions. Mais cela n'a pas empêché nos confrères de leur poser quelques questions.

Ainsi, "Hugh Laurie" a avoué ne pas avoir un physique avantageux mais aime le tennis et veut changer l'image de la télé-réalité (bon courage), "Vanessa Paradis" participera à l'aventure pour s'amuser et déteste les filles tandis que "Ryan Gosling" a dit vouloir participer pour le challenge.

Après la possible fuite de premiers candidats et les premières révélations sur la maison, il ne reste donc plus qu'à patienter pour en savoir plus. On vous rappelle que Benjamin Castaldi sera toujours à l'animation et que Nadège Lacroix participera à l'after. C'est tout... pour le moment !

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles