Le 7 juin prochain, Secret Story 7 devrait faire son grand retour sur nos écrans. Alors que cette nouvelle saison sera toujours présentée par Benjamin Castaldi, les toutes premières informations commencent à filtrer, notamment l'intitulé des secrets et l'identité des candidats. Le site Gossip.fr a révélé l'identité de deux jeunes femmes qui vraisemblablement feront partie du casting saison 7 du programme. Pour le moment, aucune confirmation n'a été donnée par TF1 mais les langues se délient de plus en plus sur les coulisses de l'émission.

Alors que les Anges de la télé-réalité 5 cartonnent sur NRJ12, TF1 prépare la toute nouvelle saison de Secret Story 7 qui devrait débarquer le 7 juin prochain sur nos écrans. Alors que cette saison pourrait bien être la dernière, Benjamin Castaldi sera encore et toujours aux commandes du programme avec son acolyte la Voix pour accueillir une pléiade de candidats dans la Maison des secrets. Après la victoire de la pétillante Nadège dans la saison précédente (en guest dans la saison 7 ?), la production peaufine les derniers détails pour que cette septième édition s'annonce explosive.

Les premières indiscrétions envahissent le web

La Maison des secrets - actuellement en construction - se prépare donc à rouvrir ses portes. C'est une nouvelle fois un été sous le signe des révélations qui s'annonce et les premières indiscrétions sur les coulisses de l'émission apparaissent sur la Toile. Selon des informations publiées par le site Gossip.fr, l'identité de deux candidates - qui ont vraisemblablement signé un contrat pour cette septième saison - a été dévoilée.

L'identité de deux candidates dévoilée ?

La première (qui apparaît en photo) aurait été castée par la production et devrait faire ses premiers pas dans le jeu avec le secret suivant : "J'ai survécu aux attentats du 11 septembre". L'identité de la deuxième candidate aurait été dévoilée par erreur, selon le site TeamGossip.be, qui s'est intéressé à son passé. "Elle aurait signé son contrat depuis février 2013 juste après une opération de chirurgie esthétique (en rapport avec son secret). Elle serait également la petite amie d'un mannequin connu mondialement. Auparavant, elle sortait avec un DJ de Miami Son prénom commence par un K...", a confié le site.

Pour le moment, aucune confirmation sur l'identité de ces deux mystérieuses femmes n'a été donnée par TF1. Affaire à suivre...

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles