Souvent victimes de rumeurs de rupture sur Twitter, Thomas et Nabilla Benattia - le couple emblématique des Anges de la télé-réalité 5 - font encore la Une sur Twitter et Facebook. Alors que des nouvelles rumeurs de séparation ont alimenté la Toile ce week-end, l'un des tweets de la star du "allô quoi" relance ce débat houleux. Et la bimbo n'en oublie pas pour autant sa meilleure amie Ayem - grande absente du Mag - qui s'attire de nombreuses critiques depuis l'éviction de Jeny Priez sur NRJ12. Sur Twitter, la brune lui a même adressé un tweet de soutien.

Une histoire d'amour sous le soleil de Floride

Nabilla Benattia est LA star incontestée des Anges de la télé-réalité 5. Celle qui avait fait ses premiers pas à la télévision dans L'amour est aveugle sur TF1 a fait son petit bonhomme de chemin avant de devenir une vraie businesswoman. Devenue célèbre avec son expression "Nan mais allô quoi", la bimbo a rencontré l'amour aux States dans les bras du Don Juan de Secret Story 6 : Thomas.

Histoire bidon où véritable amour ?

Depuis leur retour en France, le couple s'est affiché sur Twitter mais jamais en public. Alors que la plupart des internautes pencheraient pour une histoire bidon entre les deux tourtereaux, ces derniers ont souvent prouvé que leur amour était réel et non trafiqué pour faire le buzz dans les médias.

Des coeurs pour faire taire les rumeurs

Oui mais voilà, Thomas et Nabilla Benattia sont souvent la cible de nouvelles rumeurs de rupture. Alors qu'ils ne se suivent plus sur Twitter, l'ex bourreau des coeurs de la Maison des secrets auraient enlevé toutes les photos de sa belle sur son compte Instagram. Mais comme avec ces deux-là, tout peut changer d'une minute à l'autre, la rédac' a veillé au grain sur les comptes Twitter des deux Anges avant de tomber sur LE tweet qui pourrait bien faire taire les rumeurs. En effet, Nabilla Benattia a posté une multitude de coeur sur Twitter à son amoureux avec le message suivant : Mi Amor ! qui a ensuite été retweeté par Thomas himself.

Message de soutien à sa meilleure amie Ayem Nour

Dans ce déchaînement médiatique, Nabilla n'oublie pas sa meilleure amie Ayem Nour, absente du Mag depuis plusieurs jours. Même si les raisons de son absence sont encore floues, la bimbo brune n'a pas hésité à lui poster un message d'encouragement : "Mon bb, ma soeur je t'aime ! Be strong ! U are the best !"

Si c'est pas mignon.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia x Eleven Paris : la collection capsule Lost Hapiness mixte et 100% confort
Manon Marsault répond à Jazz après ses accusations de complot : "Il y a beaucoup de mensonges"
Jazz VS Nabilla Benattia : insultes pour vol de coiffeur, réaction... Ca part très loin !
Lili Reinhart, Kylie Jenner, Nabilla Benattia... les meilleurs costumes de stars pour Halloween 2020
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème