Hier soir, les téléspectateurs ont fait la connaissance de Nelly, à la recherche du grand amour dans La Belle et ses princes presque charmants 2. Celle qui a tendu un piège diabolique aux séducteurs (les beaux gosses) et aux prétendants (ceux avec "les qualités du coeur") a définitivement éliminé Vincenzo et Arthur de la compétition. Alors que la jeune femme de 28 ans a pris la place de Marine, qui était tombée dans les bras de Benjamin dans la saison 1, cette dernière était invitée sur le plateau de Vous êtes en direct. Après avoir évoqué sa rupture avec Benjamin, la belle a confié qu'elle pourrait bien rejoindre Ayem et Nabilla sous le soleil de Los Angeles dans Hollywood Girls 3.

La Belle et ses princes presque charmants 2 a fait son grand retour hier sur W9 avec la belle Nelly. Installée dans une magnifique villa du Sud de la France, la jeune femme - en surpoids à son adolescence et malheureuse en amour - a fait connaissance avec les prétendants et les séducteurs, grimée en moche. Cette dernière voulait tester leurs véritables intentions dans leur quête de l'amour. Alors qu'on retrouvait Anthony - chanteur lyrique à ses heures - qui avait participé à la saison 1 du programme avec Marine, cette dernière était présente sur le plateau de Jean-Marc Morandini pour répondre à toutes ses questions.

Un rôle dans Hollywood Girls 3 ?

Depuis la fin de La Belle et ses princes 1, Marine n'a pas manqué de projets professionnels. Elle a rejoint Matthieu Delormeau et Ayem Nour sur le plateau de Hollywood Girls 2, Le Mag en tant que chroniqueuse pour NRJ12. Sur le plateau de Vous êtes en direct hier soir, Marine a fait quelques révélations sur ses projets futurs. Elle pourrait prochainement partir aux Etats-Unis aux côtés d'Ayem et Nabilla puisqu'elle a confié avoir participé au casting de la saison 3 d'Hollywood Girls. Pour le moment, aucune date de diffusion n'a été annoncée et on ne sait pas si la belle Marine a finalement décroché un rôle dans la script-réalité.

Amoureuse de Benjamin à la fin de La Belle et ses princes (actuellement en couple avec Aurélie dans les Anges 5), Marine a expliqué qu'elle n'avait plus aucune nouvelle de lui et que son couple avec la tornade belge n'allait pas durer.

Des propos qui pourraient bien faire enrager la blonde Aurélie.

La Belle et ses princes presque charmants
Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une fille
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème