6 photos
Voir le diapo
Ce mardi 16 avril, les téléspectateurs de W9 ont découvert les premières aventures de Nelly et des 17 candidats venus la conquérir. C'était l'occasion pour Marine, la princesse de la première saison, de venir faire le point sur sa vie depuis la fin de l'émission avant le lancement de la seconde saison. La blondinette était invitée sur le plateau de Vous êtes en direct. Forcément, elle n'a pas échappé aux questions sur le couple Benjamin/Aurélie. Un couple auquel elle ne croit pas vraiment.

Tout le monde se souvient encore de Marine de La Belle et ses princes presque charmants. L'an dernier, elle était venue chercher l'amour comme sa remplaçante Nelly de la saison 2. Au final, la jeune femme était repartie avec Benjamin pour le plus grand malheur du prétendant atypique Ludovic. Par la suite, les tourtereaux s'étaient installés ensemble. Malheureusement, leur histoire d'amour n'a pas duré.

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles

Avant la diffusion du premier épisode de La Belle et ses princes presque charmants 2 (dont le résumé est à retrouver ici), Marine s'est confiée à propos de Benjamin sur le plateau de Vous êtes en direct. L'ancienne chroniqueuse du Mag a avoué que depuis leur séparation, elle n'avait pas du tout de nouvelles de son ancien "prince". Elle a ajouté qu'elle ne suivait pas ses aventures des Anges de la télé-réalité 5 faute de temps.

Benjamin/Aurélie, un couple pas fait pour durer ?

Mais la blondinette a voulu préciser qu'elle n'avait aucune rancoeur envers Benjamin. Marine a même expliqué qu'elle était très heureuse qu'il ait retrouvé l'amour dans les bras d'Aurélie. Elle a déclaré : "Je suis très contente pour lui. J'ai vu qu'il avait rencontré quelqu'un". Mais elle n'a quand même pas pu s'empêcher de le tacler gentiment : "Je ne sais pas le caractère qu'elle a. Pour le moment je vois qu'ils sont bien ensemble. Je pense pas honnêtement que ça va durer, mais après on verra bien". Et pas question de parler de jalousie puisqu'elle est actuellement en couple et se dit "très heureuse". En tout cas, on imagine que la tornade belge Aurélie ne manquera pas de réagir en découvrant son mini-clash.

La Belle et ses princes presque charmants
Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une fille
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème