Couple sans surprise pour cette édition 2013 de la Belle et ses princes. En effet, la jolie Nelly a choisi Medhi comme gagnant de la Belle et ses princes presque charmants 2 et a finalement laissé Florian, Jérémy, Anthony et surtout ce pauvre Florent au tapis. Avant de faire son choix, la princesse a invité sa belle-maman pour faire connaissance avec les six candidats restants.

Nelly a fait son choix dans la Belle et ses princes presque charmants 2. Sans surprise, Medhi (annoncé grand vainqueur de cette saison) a conquis le coeur de la Belle. Au fil des semaines, la jolie blonde a appris à connaître ses prétendants qu'elle a bernés au début en adoptant volontairement une apparence moins flatteuse. Les garçons atypiques lui ont témoigné beaucoup d'affection, mais lui ont aussi réservé quelques déceptions. Les séducteurs, eux, ne se sont pas toujours montré très subtils. Retour sur le dernier épisode entre flops et surprises.

Rencontre avec la belle-famille et premières éliminations

Nelly annonce à ses six prétendants qu'ils vont rencontrer sa belle-famille. Alors que les prétendants stressent un max, Medhi est toujours aussi sûr de lui. C'est Anthony qui ouvre le bal en partant à la rencontre de Corinne, la belle-mère de Nelly et son frère Anthony. Mais l'échange est un flop total. "On part sur quelques chose qui va au crash", lance Corinne. Quand vient le tour de Medhi, tout s'effrondre. Le Prince annonce qu'il part en Australie après le jeu. C'est pire qu'un râteau là ! Cyril - le globe-trotter au grand coeur - met encore et toujours sa sincérité en avant, mais c'est la douche froide. C'est pas mieux pour Florian et Jérémy, trop discrets et trop ennuyeux au goût de belle-maman. Enfin, Florient rafle la mise auprès de la famille de Nelly. Un coup de coeur qui va faire la différence ? Après plusieurs minutes de réflexion, les deux premiers candidats éliminés sont Jérémy et Anthony.

Pour orienter son choix final, Nelly s'entretient avec Cyril et Medhi. Alors que le premier se montre sincère et disponible, le deuxième est plus en retrait et ose moins aller vers elle. Les deux autres candidats éliminés sont Florian et Cyril.

Ultime discours pour conquérir le coeur de Nelly

Pour faire son choix final, Florent et Medhi doivent rédiger un texte pour la belle Nelly. Leur mission ? Déclarer chacun sa flamme pour être le grand gagnant de cette saison 2. Avec un texte qui n'est pas de lui, Medhi n'est pas du tout convaincant alors que Florent est trop romantique. Sans surprise, c'est Medhi qui remporte la saison 2 de la Belle et ses princes.

La conclusion de Medhi ? "J'ai niqué tout le monde". Et Nelly en prime puisqu'ils ne se sont jamais revus.

La Belle et ses princes presque charmants
Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une fille
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème