Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La finale de La Belle et ses princes presque charmants 2 aura lieu ce jeudi 30 mai sur W9. Et la question que tous les accros à l'émission se posent est : qui repartira avec Nelly ? Mais il n'aura pas fallu attendre jusqu'à demain. Le blogueur Jeremstar a dévoilé le nom du gagnant. Attention "spoiler" !

C'est de plus en plus difficile de garder le nom d'un gagnant d'une émission secret. On a pu le voir avec Top Chef 2013 lorsque le chef du Crillon a balancé que Naoëlle D'Hainaut allait remporter l'aventure ou avec le Bachelor 2013 quand Cyril Hanouna a révélé une boulette de NT1. Et aujourd'hui, c'est La Belle et ses princes presque charmants 2 qui est concerné.

Six candidats en compétition

Demain, W9 va diffuser la finale de l'émission. Six candidats sont encore en compétition pour séduire Nelly : Florian, Jérémy, Mehdi, Anthony, Cyril et Florent. Au départ, on pensait que la blondinette clashée par Sammy allait repartir avec le beau métisse. En cause ? Ils avaient fait une paparazzade pour le magazine Public. Mais très vite, on a appris que tout était faux, de quoi relancer le suspense.

Le nom du gagnant dévoilé

Mais Jeremstar a dévoilé sur sa Conciergerie le nom du grand gagnant de La Belle et ses princes 2. Et d'après lui il s'agit de... Mehdi. Une chose pas vraiment étonnante vu que Nelly s'est beaucoup rapprochée de lui durant les des derniers épisodes. Pas de chance, leur histoire n'aurait duré que deux jours.

La Belle et ses princes presque charmants
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
Jérémy (La Belle et ses princes 3) et Caroline fiancés
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème