6 photos
Voir le diapo
Sammy n'assure pas vraiment côté séduction. Mais il y a bien une chose pour laquelle il est doué : cracher sur les gens. Après Ayem Nour ou encore Alexandre, l'ancien candidat de La Belle et ses princes 2 a trouvé sa nouvelle cible. Et il s'agit de Nelly, la princesse de W9.

Sammy n'est pas du genre à garder ce qu'il pense pour lui. La preuve, il n'avait pas hésité à balancer "l'affaire Alex" à Nelly pour rester dans La Belle et ses princes presque charmants 2. Il a aussi attaqué Ayem Nour après son violent clash avec elle sur le plateau du Mag de NRJ 12. Et comme on a pu voir que le séducteur n'était pas vraiment un serial-dragueur dans l'émission de W9, il fait tout pour prouver que c'est un bon serial-clasheur en faisant une nouvelle "victime".

Pas un physique idéal pour Sammy

Durant son interview pour la Webreal TV, Sammy s'est lâché sur Nelly. Dans La Belle et ses princes presque charmants 2, on a pu voir qu'il était prêt à tout pour rester. Et pourtant, il a confié que Nelly n'était pas du tout son style : "Moi j'ai été un petit peu déçu de Nelly. Mon style de filles à la base c'est les brunes".

Une princesse peu mature

Mais ce qui l'a vraiment déçu, c'est le comportement de la "diva" : "C'est plus la personnalité que le physique. Moi j'ai trouvé qu'elle n'était pas assez mature pour son âge. Moi des fois je dis des conneries mais après quand il faut parler sérieusement, c'est là que ça a coincé". Pas doute : la déception fait dire des bêtises.

La Belle et ses princes presque charmants
Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une fille
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment