Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Après sept semaines de folles aventures, la Belle et ses princes presque charmants tire sa révérence ce soir, à 20h50 sur W9. Les téléspectateurs auront enfin le nom du gagnant qui a réussi à séduire le coeur de Nelly. Qui la Belle va-t-elle choisir parmi Florian, Medhi, Anthony, Cyril, Jérémy et Florent ? En attendant de découvrir l'ultime épisode de cette saison 2, Purebreak vous révèle quelques secrets sur la jolie blonde.

"Chiche, pour rigoler, j'envoie ma candidature sur Facebook"
Selon ses propres déclarations au site TV Mag, la jolie Nelly a participé au casting de la Belle et ses princes presque charmants 2 sur... Internet. Après avoir vu la bande annonce de W9 qui annonçait le lancement de la deuxième saison, la jeune femme a écrit sur sa page Facebook officielle : "Chiche, pour rigoler, j'envoie ma candidature". Des amis l'avaient défié de le faire. Après un coup de fil donné par la production, Nelly a raconté son passé amoureux avant d'être définitivement sélectionnée.

Son CV ? De maquilleuse professionnelle aux petits boulots alimentaires
Avant de devenir la Belle que tout le monde connaît, Nelly était maquilleuse professionnelle avant de multiplier les petits boulots dans le secteur de l'alimentation. Mais ne gagnant pas assez bien sa vie, elle a voulu se tourner vers le monde de l'audiovisuel et tenter l'émission.

65 kilos au compteur et une taille 44
Nelly n'a jamais caché ses problèmes de poids. Dès la première émission de la Belle et ses princes 2, la jeune femme de 28 ans évoquait son poids trop important à l'adolescence. Celle qui s'attirait les critiques a voulu prouver que les sentiments du coeur étaient beaucoup plus importants que le physique. Toujours dans l'interview accordée pour TV Mag, elle révélait avoir fait jusqu'à 65 kilos et atteindre la taille 44.

11 ans de pensionnat dans un établissement catholique privé

Nelly aime les hommes de principes et on comprend mieux pourquoi. La Belle a révélé qu'elle avait passé 11 ans de sa vie dans un pensionnat catholique privé. Son adolescence n'a donc pas été rythmé par des soirées en boîtes de nuit. "Je n'étais pas du genre à gratter aux portes des boîtes de nuit à l'âge de 14 ans", a-t-elle confié.

La vie à deux ? "Je n'ai jamais vécu avec quelqu'un"

Même si elle est déjà tombée amoureuse, Nelly n'a jamais vécu avec quelqu'un et ne connaît donc pas les rouages de la vie à deux. Celle qui a connu de longues relations n'accepterait jamais de coucher le premier soir. "Je ne suis pas du tout cliente des relations d'un soir, c'est impossible pour moi", a-t-elle expliqué. Quelle sagesse.

La Belle et ses princes presque charmants
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
Jérémy (La Belle et ses princes 3) et Caroline fiancés
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème