Jensen Ackles

Maléfique 2 : Harris Dickinson, Sam Riley, Chiwetel Ejiofor, Ed Skrein et Joachim Ronning en interview pour PBRK
Elle Fanning : son interview "vrai ou faux" pour Purebreak pour la sortie de Maléfique 2 au cinéma
Plan Coeur saison 2 : l'interview de Zita Hanrot, Joséphine Drai et Sabrina Ouazani
Thierry Samitier (Nos chers voisins) s'explique dans TPMP et compare Franck Leboeuf à Hitler
Biographie

Naissance : 1 Mars 1978

Métier : Acteur

Age : 41 ans

Signe astrologique : Poissons

Pays : Etats-Unis

Jensen Ackles est un acteur de la série Smallville. Jensen Ackles débute sa carrière à quatre ans en tant que mannequin. Sa véritable passion se révèle ensuite être le baseball, au point qu'il y consacre tout son temps et s'entraine pour devenir professionnel.

Le coup de foudre pour le métier d'acteur lui tombe dessus lors d'une représentation pour l'école. Aussitôt, Jensen Ackles prend des cours d'art dramatique et s'installe à Los Angeles pour multiplier ses chances.

Il décroche son premier rôle régulier en 1997 pour la série Des Jours Et Des Vies dans laquelle il incarne Eric Brady pendant trois ans.  Il continue ensuite sa carrière dans les serie tele et tourne dans Dark Angel avec Jessica Alba et Dawson avec James Van Der Beek et Katie Holmes.

Enfin, Jensen Ackles intègre la série Smallville en 2004. Il incarne le temps d'une saison Jason Teague, le petit ami mystérieux de Lana (Kristin Kreuk) rencontré lors d'un séjour en France. Depuis, Jensen Ackles tient l'un des principaux rôle de la série Supernatural avec Jared Padalecki.

On retrouve Jensen Ackles dans Smallville sur CW, TF6 puis M6 et aussi dans Supernatural - Saison 5 sur les mêmes chaines.

Actu
Top
News