Nouvelle série à succès sur CBS, Tracker est actuellement de retour aux USA avec sa saison 3. Certes, la série portée par Justin Hartley a connu énormément de bouleversements au casting, mais un personnage est toujours présent et continue d'amuser le public avec ses apparitions ponctuelles : Russell, le frère de Colter, incarné par Jensen Ackles.
Et là où l'épisode 2 de la saison 3 diffusé ce dimanche 26 octobre 2025 aux USA a laissé entendre que le personnage pourrait s'absenter de la série plus longtemps qu'on ne l'aurait souhaité (SPOILER : Colter a aidé Russell à simuler sa mort pour échapper à une mystérieuse organisation liée à la mort de leur père), Jensen Ackles pourrait bientôt… avoir sa propre série.
Attention, rien n'est encore fait et Elwood Reid (showrunner) a rappelé à TVLine : "Nous sommes prudents. Tracker est une série de Justin Hartley et nous ne voudrons jamais faire quoi que ce soit qui pourrait la heurter". De fait, même si CBS est une habituée des franchises (poke NCIS), il n'est pas question de faire n'importe quoi avec la série en venant ruiner son concept et l'univers mis en place.
© Capture d'écran Tracker de CBS
Ceci étant dit, Reid a ensuite précisé qu'un spin-off pourrait effectivement s'ouvrir dans le cas où celui-ci apporterait quelque chose d'unique. "Le passé militaire de Russell ouvre la porte à une série complètement différente, a-t-il insisté. Une série qui pourrait jouer sur les forces de Jensen".
Et ça tombe bien, l'acteur est désormais libre (sa nouvelle série, Countdown, a récemment été annulée par Prime Video). "On n'a pas demandé à CBS la permission [pour ce que sous-entend le dernier dialogue de l'épisode vis-à-vis de la place de Russell], a révélé le showrunner. On l'a juste placé là. Comme on dit, on passe le message. Ca pourrait être vraiment fun à faire si les timings s'accordaient…"
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2