Pendant que les téléspectateurs en France découvrent la saison 1 de Tracker, c'est la saison 3 qui débutera le 19 octobre prochain sur CBS aux USA, avant de rapidement rejoindre Disney+ chez nous. Malheureusement pour les fans de cette série portée par Justin Hartley, ces nouveaux épisodes se feront sans deux des personnages incontournables de cet univers.
Auprès de TVLine, Elwood Reid (showrunner) a confirmé qu'Eric Graise (Bobby) et Abby McEnany (Velma) ne reviendront pas dans la suite. Une situation frustrante, même si les deux acolytes de Colter ne connaitront pas de fins tragiques à l'écran.
"Pour le personnage de Velma, on la fait partir auprès de Teddy [sa compagne absente depuis la saison 2, ndlr], a-t-il expliqué auprès du média. Et pour Bobby, il saisit une bonne opportunité".
A ce jour, on ignore si ces départs seront mis en scène ou simplement annoncés hors caméras, mais le showrunner a promis : "Ça ne signifie pas que ces personnages ne peuvent pas revenir". C'est déjà ça.
© Capture d'écran Tracker (CBS)
A la question, "Pourquoi faire partir deux personnages historiques ?", Elwood Reid a par la suite expliqué que les auteurs souhaitait offrir plus de place à Reenie (Fiona Rene), mais également à Randy (Chris Lee). Qui ? Si vous n'avez pas encore regardé la saison 2 déjà disponible sur Disney+, il s'agit du cousin de Bobby, lui aussi expert en informatique, intégré dans les précédents épisodes.
ATTENTION SPOILERS SAISON 2 et 3. "On sentait que Bobby était un peu coincé dans son petit espace, là où Randy bouge davantage, a révélé le showrunneur. Et sans trop en dire, au regard de ce qu'a vécu Reenie en saison 2, elle est encore fragile, dans un état parfois sombre, même si elle tente de le masquer."
Résultat ? "Elle va alors demander à Randy d'améliorer la sécurité dans son bureau. Ça va déclencher une discussion entre eux sur le fait de le voir intégrer son bureau, tout aussi bien pour l'aider avec son cabinet que seconder Colter".
Un changement qui ne serait pas anodin à l'écran. "D'avoir Chris Lee dans le même espace que Fiona Rene vous offre tellement plus de choses, s'est-il exclamé. Pour ce que l'on a déjà vu, c'est tellement génial. Cela fait une énorme différence".
De quelle façon ? "Maintenant, quand Colter appelle, on a le sentiment que tout est fluide et en mouvement. Tout cela fait partie de mon plan diabolique pour exploiter davantage Fiona : plus on développe son univers, plus la série en profite."
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2