La bande-annonce de la saison 15 de Supernatural
Y-a-t-il des tensions dans l'air entre Jensen Ackles et Jared Padalecki, les deux stars de Supernatural ? Un peu plus de six mois après la fin de la série qui s'est terminée après 15 saisons, on a appris que l'interprète de Dean et son épouse Danneel Ackles préparent actuellement un prequel centré sur les parents des frères Winchester. Une nouvelle qui a choqué les internautes... et l'interprète de Sam. Sur Twitter, Jared Padalecki a expliqué être "écoeuré" car il n'était pas du tout au courant du projet. Les deux acteurs ont tenu à mettre les choses au clair alors que des rumeurs de tensions se répandaient sur la toile.

Quand on vous dit qu'une série annulée ne meurt jamais vraiment... Après les projets de retour de Gossip Girl, Esprits Criminels ou Pretty Little Liars, c'est l'univers de Supernatural qui pourrait revenir, moins d'un an après la fin de la série culte. Un projet qui ne fait pas l'unanimité à plus d'un niveau.

Le prequel secret de Supernatural qui énerve Jared Padalecki

Ce vendredi 25 juin, on apprenait que Jensen Ackles et sa femme Danneel Ackles (qui jouait le rôle de Rachel Gatina dans Les Frères Scott) préparent un nouveau projet. En plus de rejoindre le casting de The Boys pour la saison 3, l'acteur devrait reprendre son rôle de Dean mais en voix-off : il serait le narrateur d'un prequel de Supernatural centré sur John et Mary, les parents de Dean et Sam Winchester.

Un projet qui a étonné Jared Padalecki qui, depuis la fin de la série, a retrouvé un rôle dans la série Walker, reboot de Walker, Texas Ranger. Sur Twitter, l'acteur a dévoilé qu'il n'était absolument pas au courant du projet. "Mec, je suis content pour toi. Même si j'aurais aimé apprendre ça autrement que par Twitter. J'ai hâte de découvrir ça, mais je suis déçu que Sam ne soit pas impliqué" a-t-il écrit dans un premier tweet avant d'ajouter dans un autre message qu'il était "écoeuré".

Les messages de l'acteur ont surpris plus d'un fan de Supernatural. Alors que certains commençaient à s'énerver sur les réseaux sociaux, Jared Padalecki leur a demandé de ne pas s'emporter. "Merci pour votre amour. S'il vous plaît, s'il vous plaît, n'envoyez pas des messages de haine ou de menaces. Les gens liés au projet sont importants pour moi et ce serait horribles si l'un d'entre eux était blessé ou menacé" a-t-il posté sur Twitter.

"Tu es toujours mon frère"

Depuis, Jensen Ackles et Jared Padalecki ont pu discuter du projet et s'expliquer. Et on vous rassure, tout va très bien entre les deux acteurs ! "@JensenAckles et moi avons eu une super discussion, comme c'est souvent le cas, et tout va bien. La série est en tout début de développement et il y a du chemin à faire. Nous avons voyagé ensemble et parfois, les routes ont des bosses. Mais les bosses ne nous arrêtent pas. Frères une fois, frères toujours" a posté Jared Padalecki.

Message auquel Jensen Ackles a répondu sur Twitter : "Je t'aime @jarpad. Ces discussions m'ont manquées. J'ai oublié à quel point on se voyait avant. Et ça me manque aussi. Je sais que tu es occupé tout comme moi mais tu es toujours mon frère. Tu me manques mon pote".

Bref, tout est bien qui finit bien !

Jensen Ackles
Jensen Ackles : la star de Supernatural, papa
Supernatural saison 6 ... des informations sur les derniers épisodes
Supernatural saison 6 ... le denier épisode sera diffusé en mai 2011
Supernatural saison 6 ... un dragon arrive
voir toutes les news de Jensen Ackles Découvrir plus d'articles