C'est ce vendredi 5 décembre 2025 que le coup d'envoi du Téléthon annuel a été lancé sur France 2. Un événement médiatique très important, pensé pour récolter des dons afin de financer la recherche médicale, qui nous a offert un moment particulièrement inattendu (et un peu drôle) lors de sa première soirée.
En effet, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, on a assisté à la chute de l'année qui devrait nourrir les bêtisiers télé de la prochaine décennie. Et malheureusement pour elle, c'est l'animatrice Sophie Davant qui s'est retrouvée au cœur de cette séquence (déjà) culte.
Alors même que l'ex-présentatrice d'Affaires Conclues souhaitait rejoindre Cyril Féraud et Yoann Riou sur le dos d'une fausse vache, Sophie Davant (qui n'était déjà pas sereine, craignant de voir la sculpture se briser en deux) a tout simplement glissé avant de chuter lourdement sur le dos. De quoi affoler tout le monde, "On a perdu Sophie", "Attention, ça va Sophie ?", et faire rire la principale concernée.
Tout en se relevant, l'animatrice, grand sourire sur le visage, s'est amusée à déclarer : "Oui, ça va très bien, c'est les aléas. J'ai mal aux fesses !"
© Capture d'écran France 3
Un moment improbable qui n'a cependant pas empêché Cyril Féraud de garder le fil conducteur de l'émission, parrainée cette année par la chanteuse Santa, et de rappeler qu'il faut composer le 36 37 pour faire un don.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2