Depuis son lancement en 2019 sur TF1, Mask Singer a vu défiler de nombreuses célébrités. Et si on a parfois pu y retrouver quelques noms sympathiques, dont certaines stars internationales, on a également pu y suivre de nombreuses célébrités un peu plus discrètes depuis quelques années.
Une émission qui peine à convaincre les grandes stars du moment de participer à un tel défi, mais qui a malgré tout réussi à attirer dans ses filets… le YouTubeur le plus suivi de la plateforme en France. En effet, lors de l'édition 2025, Tibo Inshape a surpris tout le monde avec son rôle de DJ. Et justement, il vient de revenir sur cette expérience inattendue.
Invité sur la chaîne de Kev Adams, Tibo Inshape a été confronté à un drôle de concept : le mur des haters. En gros, des anonymes ont défilé devant lui pour se moquer de sa carrière et de sa vie. Et parmi les remarques qui lui ont été balancées, il a eu le droit celle-ci :
Tu as fait Mask Singer récemment, non ? Une émission pourrie avec des mecs en manque de thunes et qui ne savent pas chanter. L’émission est tellement nulle à chi*r. Qui est juge, déjà, dans l’émission ? Ah oui, Kev Adams. Tu es en manque de visibilité ou quoi ?
Une balle perdue qui a déstabilisé l'humoriste, "Pardon pouce, excuse-moi : pourquoi je me fais défoncer moi, en fait ? Normalement, j’étais là en accompagnant", mais qui a motivé l'influenceur fitness à se montrer honnête sur cette participation. Et oui, à en croire ses propos, il a notamment accepté ce rôle… pour l'argent.
C’est vrai que j’y suis vraiment allé pour m’amuser, pour prendre un billet aussi, il faut être honnête quand même. Il faut payer les employés à la fin du mois.
Néanmoins, il a tenu à l'assurer : à l'instar de sa femme, Juju Fitcats qui anime désormais sur M6 et qui sera bientôt au casting de Danse avec les stars, il a également fait ça pour s'ouvrir à de nouvelles expériences.
Après, c’était une façon aussi pour moi de voir autre chose que YouTube. J’ai passé un très bon moment.
Suffisant pour le motiver à enfiler un costume d'enquêteur en 2026 ? A suivre.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2