On ne sait pas si la production de Danse avec les stars a eu plus de mal à convaincre les célébrités de participer à la saison 15 de l'émission qui débutera en 2026 sur TF1, mais le casting actuellement présenté ne fait pas autant rêver que les années précédentes.
Certes on y retrouve quelques noms sympathiques et inattendus comme Ian Ziering (Beverly Hills) ou encore Laure Manaudou (championne olympique), mais le reste de la distribution n'est pas des plus emballants. Entre une candidate oubliée de la Star Academy, un acteur de Clem loin d'être le plus populaire de la série ou encore l'animateur Stéphane Bern dont les talents de danseur laissent à désirer, on a encore un peu de mal à s'enflammer pour cette nouvelle édition.
Bonne nouvelle, la production semble avoir entendu les critiques et les craintes des téléspectateurs, puisque l'on vient d'apprendre aujourd'hui l'arrivée d'un très gros nom. Alors même qu'elle officie habituellement sur M6 du côté des Traîtres ou de La France a un incroyable talent, l'une des animatrices préférées du public va bientôt faire quelques infidélités à sa propre chaîne.
Sur Twitter, la production a confirmé que Juju Fitcats - habituelle influenceuse fitness sur Youtube, mais également animatrice sur M6, a accepté le défi de fouler les parquets du programme de TF1. Un casting très fort de la part de l'équipe, puisque du haut de ses 3,3 millions d'abonnés sur Instagram et ses performances sportives impressionnantes, Justine Becattini se place désormais comme l'une des plus grandes favorites à la victoire finale.
© Capture d'écran La France a un incroyable talent (M6)
Surtout, contrairement à d'autres candidats par le passé, il ne fait aucun doute que la femme de Tibo Inshape, que l'on a récemment vu dans Mask Singer, prendra très au sérieux cette aventure. En effet, cela faisait plusieurs années que la jeune femme postulait à une place dans l'émission, ne cachant pas sa passion pour la danse.
"Évidemment, c'est une émission avec laquelle j'ai grandi, ça a commencé quand j'avais 15 ans à la télé, j'en ai 30 aujourd'hui, expliquait-elle récemment sur sa chaîne YouTube. J'espère un jour avoir la chance d'y participer. C'est quelque chose avec lequel je suis très honnête, je pense que je peux montrer beaucoup de choses au sein de cette émission. Autant d'un point de vue performance physique que d'un point de vue personnalité".
Un joli cadeau de Noël en avance.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2