Après avoir longtemps refusé de participer à l'émission, un célèbre comédien français a finalement accepté d'intégrer le casting de la saison 15 de Danse avec les stars. Alors même que la production n'a pas encore officialisé sa présence, Philippe Lellouche (vu dans Clem, R.I.P.) s'est lui-même annoncé durant son passage dans l'émission Culture médias (Europe 1).
Tandis que l'animateur, Thomas Isle, le présentait comme futur candidat, l'acteur a dans un premier temps répondu, "Peut-être. Surement. C'est pas encore [confirmé]…" Néanmoins, après avoir vu le présentateur insister et le relancer sur le sujet, "Pourquoi vous aviez refusé avant et là, vous avez dit oui ?", Philippe Lellouche a confié, "Parce que les choses changent."
Plus loin, celui qui travaille au côté d'Adil Rami (ancien candidat de DALS) dans la pièce de théâtre Le jeu de la vérité, a confessé qu'il se sentait aujourd'hui d'attaque pour un tel défi.
Tout à coup, ça a été bien présenté. Je sais pas, j'ai eu envie... Et puis j'aime bien le challenge. J'adore. Comme c'est une année un peu nouvelle pour moi, il y a plein de choses que je fais là que je ne faisais pas comme la radio, etc... Je me suis dit : c'est bien de sortir de sa zone de confort.
© Europe 1
De belles paroles, même si ça ne serait pas l'unique raison de sa participation. Là où Thomas Isle voulait savoir si l'argent avait également été un moteur dans sa décision, Philippe Lellouche a admis : "L'argent ? Alors ça compte." En revanche, il n'a évidemment pas dévoilé le montant du cachet qui lui était promis.
Reste désormais à savoir comment la production réagira à ce spoiler. Va-t-elle finalement lui fermer la porte ? A suivre.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2