Va-t-il y avoir un départ du côté de Pretty Little Liars ? Alors que la série est censée se dérouler au lycée, l'une des actrices du show d'ABC Family pourrait être enceinte. La saison 4, qui débarque aux Etats-Unis le 11 juin, devra-t-elle se faire sans elle ?

Mise à jour : Tamminn Sursok qu'elle était bien enceinte le 6 juin sur Twitter.

C'est le grand problème des séries américaines. Les chaînes ont tendance à engager des acteurs bien plus âgés que leurs personnages ce qui pose parfois des problèmes. Ainsi, Heather Morris de Glee va devoir quitter temporairement la série pour cause de grossesse et ce pourrait aussi être le cas pour une des stars de Pretty Little Liars.

Tammin Sursok enceinte ?

L'actrice Tammin Sursok qui incarne le personnage de Jenna pourrait en effet être enceinte selon diverses rumeurs. Agée de 29 ans, la star d'origine australienne et mariée depuis 2011 au scénariste et réalisateur Sean McEwen et attendrait actuellement son premier enfant.

Aucune confirmation

Bien que l'information ne soit pas (encore) confirmée par l'actrice ou ses agents, cette grossesse pourrait avoir des conséquences sur la série. Bien qu'elle ne fasse pas partie des actrices principales au contraire de Lucy Hale (qui sortira bientôt un disque) ou d'Ashley Benson, Tammin Sursok tient un rôle important dans la team A.

Saison 4 en approche

Il faudra donc patienter pour savoir si l'interprète de Jenna va bel et bien avoir un enfant. Quoiqu'il en soit, la saison 4 de Pretty Little Liars, dont vous pouvez déjà découvrir des extraits, arrivera le 11 juin prochain à la télévision américaine. La série devrait d'ailleurs accueillir Rumer Willis dans un rôle mystérieux.

Tammin Sursok
Tammin Sursok (Pretty Little Liars) maman pour la deuxième fois : elle présente son bébé 👶
Tammin Sursok (Pretty Little Liars) : sa fille Phoenix déjà star sur Instagram