Alors que les séries sont en train de partir en vacances, Pretty Little Liars va prochainement faire son grand retour sur ABC Family avec sa saison 4. Et afin de bien faire les choses, les créateurs viennent de recruter une guest-star de luxe : Rumer Willis, fille de... Attention spoilers.

Décidément, cette saison 4 de Pretty Little Liars se révèle être très intrigante. Après une première bande-annonce très excitante nous promettant des histoires passionnantes, c'est du côté du casting que tous les regards se tournent actuellement.

Un rôle secret

Comme le dévoile le site The Hollywood Reporter, c'est l'actrice Rumer Willis qui va faire son apparition dans le show lors d'un seul épisode. Elle incarnera Zoe, l'organisatrice d'une oeuvre de charité. Son personnage est décrit comme le genre de fille qui souhaite absolument changer le monde, tout en gardant un vrai sens de l'humour.

Un retour... à Ravenswood ?

Un rôle de guest-star habituel pour l'actrice, puisqu'elle est déjà apparue cette année dans la saison 3 d'Hawaii 5-0. Reste désormais à savoir si ce rôle lui permettra un possible retour lors d'une saison 5 (la porte est ouverte d'après le site) et si son nouveau personnage sera l'un des principaux du spin-off intitulé Ravenswood. On le sait, après deux nouvelles recrues, il reste encore 2 places de libres dans cette future série...

C'est le 11 juin prochain que la saison 4 de Pretty Little Liars débarquera sur ABC Family aux USA.

Pretty Little Liars - Saison 4
Pretty Little Liars saison 4, épisode 24 : les quatre révélations du final
Pretty Little Liars saison 4, épisode 24 : ce que l'on sait sur le final
Pretty Little Liars saison 4, épisode 24 : A vraiment dévoilé dans le final ?
Pretty Little Liars : les acteurs refont le selfie des Oscars
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème