Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Il n'y a pas que les vampires de The Vampire Diaries qui auront le droit à leur spin-off l'année prochaine, puisque les menteuses de Pretty Little Liars présenteront aux téléspectateurs "Ravenswood". Et d'après les premières informations, les fans ne devraient pas être déstabilisés grâce à la présence de l'un des héros de PLL. Attention spoilers.

Alors que la saison 1 de Pretty Little Liars est actuellement diffusée en France, c'est la saison 4 du show qui intéresse tout le monde. Pourquoi ? Tout simplement parce que celui-ci va prochainement donner naissance à un spin-off. Selon Tvline, c'est en octobre, juste après le "spécial Halloween", que sera diffusé Ravenswood.

Une série mystérieuse

Pour rappel, cette série tant attendue se concentrera sur 5 étrangers forcés de s'allier afin de contrer la malédiction qui les touche et hante la ville de Ravenswood. Ils vont alors tenter de fouiller dans les dossiers et mystères de la ville, avant que cette malédiction devienne mortelle... Oui, un peu plus mystique et sombre que Pretty Little Liars.

Double dose de Caleb

Et afin d'incarner l'un de ces 5 personnages, la série a décidé de piocher chez sa grande soeur, puisque c'est Tyler Blackburn alias Caleb qui apparaîtra dans le show. Celui qui interprète le petit-ami d'Hanna fera ainsi le lien entre les deux séries afin de ne pas dépayser les téléspectateurs.

Mais ce n'est pas tout. La vraie bonne nouvelle c'est qu'en plus d'être dans le spin-off, l'acteur sera bien présent dans la première partie de la saison 4 de Pretty Little Liars cet été. Oui, Tyler n'est pas prêt d'abandonner les fans du show.

C'est le 11 juin que la saison 4 de Pretty Little Liars reviendra sur ABC Family aux USA.

Pretty Little Liars - Saison 4
Pretty Little Liars saison 4, épisode 24 : les quatre révélations du final
Pretty Little Liars saison 4, épisode 24 : ce que l'on sait sur le final
Pretty Little Liars saison 4, épisode 24 : A vraiment dévoilé dans le final ?
Pretty Little Liars : les acteurs refont le selfie des Oscars
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème