ABC Family aime Pretty Little Liars et ça se voit. Alors que la saison 3 vient tout juste de se terminer aux Etats-Unis, une saison 4 est déjà en tournage. Mais la chaîne ne s'arrête pas là puisqu'en plus de commander une saison 5 du show avec Ashley Benson et Lucy Hale, elle vient d'annoncer la diffusion prochaine d'un spin-off.

Si le final de la saison 3 de Pretty Little Liars nous a un peu déçus, force est de constater que la série est toujours au top aux Etats-Unis. Alors qu'elle vient d'annuler son autre show La vie secrète d'une ado ordinaire, ABC Family vient donc d'annoncer de grandes nouvelles concernant les petites menteuses de Rosewood.

Une saison 5 assurée

Alors que le tournage de la saison 4 vient de débuter avec une scène de flashback et que sa diffusion est prévue pour juin 2013, Pretty Little Liars aura donc bien une saison 5. Pour cette cinquième année, les diffusions ne devraient pas changer. Cette saison 5 devrait donc être diffusée à partir de juin 2014 pour se terminer en mars 2015.

Welcome to Ravenswood

Et comme si cette nouvelle n'était pas suffisante, ABC Family a également annoncé la création d'un spin-off de la série intitulé Ravenswood. Créé par les showrunners de Pretty Little Liars, cette nouvelle série sera centrée sur une petite ville. Le synopsis officiel parle de cinq personnes qui sont soudainement reliées à une malédiction mortelle qui hante la ville, les forçant à se plonger dans le passé de leur ville avant qu'il ne soit trop tard.

Le tout premier épisode de Ravenswood sera diffusé dès le mois d'octobre après le spécial Halloween de Pretty Little Liars. On ignore encore qui de la série originale y jouera mais le premier teaser et les premières images sont disponibles dans notre diaporama.

Spin-off fever

Cette saison 2013/2014 des séries semble donc être celle du come-back des spin-off. En plus de Pretty Little Liars, ce sont Vampire Diaries avec The Originals et NCIS Los Angeles avec NCIS Red qui auront le droit à des séries dérivées. Reste à savoir si elles vont mieux fonctionner que le spin-off de Bones, The Finder ou celui de Esprits Criminels.

Pretty Little Liars - Saison 5
Pretty Little Liars saison 5 : déception et colère après la révélation de "A"
Pretty Little Liars saison 5 : découvrez qui est A
Pretty Little Liars saison 5 : qui est A ? Nouvelles théories avant une grande révélation
Pretty Little Liars saison 5 : A dévoilé dans le final, découvrez les premières images
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème