Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Tandis que la CW prépare The Originals, le spin-off de The Vampire Diaries, CBS va prochainement présenter NCIS : Red, le spin-off de NCIS Los Angeles, troisième série de la franchise. Et alors que les informations se font rares depuis quelques temps, une toute première photo du prochain crossover vient d'être dévoilée

Tandis que la CW prépare The Originals, le spin-off de The Vampire Diaries, CBS va prochainement présenter NCIS : Red, le spin-off de NCIS Los Angeles, troisième série de la franchise. Et alors que les informations se font rares depuis quelques temps, une toute première photo du prochain crossover vient d'être dévoilée. Attention spoilers.

Une petite photo
Sortez vos loupes et vos meilleures lunettes, TVGuide vient de mettre en ligne la première image de NCIS Red. On y découvre l'équipe de NCIS Los Angeles qui fait connaissance avec la toute nouvelle team de la franchise. Et malheureusement, l'intérêt de cette photo est aussi petit que sa taille...

Quel intérêt de la série ?
Toutefois, Shane Brennan (le showrunner) en a tout de même profité pour faire quelques révélations sur ce nouveau projet. Il a ainsi déclaré : "On me pose souvent la question : Pourquoi en faire un 3ème ? En quoi ça sera différent ?" D'après lui, tout sera différent puisque comme nous vous l'expliquions, cette série suivra des agents du NCIS contraints de vivre et voyager ensemble pour résoudre des crimes dans tout le pays.

De meilleures interactivités
Cela nous permettra ainsi d'assister aux vies professionnelles et personnelles des personnages plus logiquement et facilement : "Ils travaillent et vivent ensemble 24h/24 7J/7, dans deux camions baptisés Laverne et Shirley. Du coup, ils s'assoient à table et parlent aussi bien de l'affaire en cours que de celui qui a empêché tout le monde de dormir."

Pour rappelle, c'est les mardis 19 et 26 mars, que NCIS : Red sera présentée dans la série NCIS : Los Angeles. On y retrouvera notamment Kim Raver de Grey's Anatomy en tant que leader et John Corbett qui sera le "nouveau Gibbs".

NCIS Los Angeles - Saison 4
NCIS Los Angeles saison 4 : un final mortel pour les personnages ? (SPOILER)
NCIS Los Angeles saison 4 : le spin-off débarque ce soir aux USA (SPOILER)
NCIS Los Angeles : première image du spin-off NCIS : Red (SPOILER)
NCIS Los Angeles : une doc' de Grey's Anatomy en flic sexy et badass dans le spin-off (SPOILER)
voir toutes les news de NCIS Los Angeles - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème