Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Plus les jours avancent et plus on en apprend sur le spin-off de NCIS Los Angeles. Après nous avoir présenté les caractéristiques de ses personnages principaux, ce futur show dévoile petit à petit son casting. Ainsi, on vient d'apprendre qu'une ex-actrice de Grey's Anatomy venait d'obtenir le rôle principal, tandis que

Plus les jours avancent et plus on en apprend sur le spin-off de NCIS Los Angeles. Après nous avoir présenté les caractéristiques de ses personnages principaux, ce futur show dévoile petit à petit son casting. Ainsi, on vient d'apprendre qu'une ex-actrice de Grey's Anatomy venait d'obtenir le rôle principal, tandis que la série nous offre déjà sa première grosse erreur. Attention spoilers.

Un casting (presque) complet
Alors que ce spin-off apparaîtra pour la première fois lors d'un double épisode de la saison 4 de NCIS Los Angeles, son casting s'agrandit de jour en jour. Que ce soit avec un ancien acteur de Cougar Town ou un futur Gibbs, le nouveau projet de CBS ne cesse de nous intriguer (un petit peu).

De médecin à flic
Toutefois, la grosse information du moment c'est que NCIS : Red (probable futur nom du show) vient de trouver son nouveau chef d'équipe. Et pour une fois il s'agit d'une femme, à savoir l'agent spéciale Paris, qui sera incarnée par Kim Raver. L'ex-médecin de Grey's Anatomy interprétera une femme décrite comme ultra badass, intelligente et très sexy. Malheureusement, alors que cette nouvelle série suivra une équipe du NCIS voyageant à travers tout le pays pour résoudre des crimes, cette dernière préfère travailler seule...

Un acteur pas si nouveau
De son côté, Deadline vient d'annoncer qu'un autre ex-médecin (mais d'Urgences cette fois-ci) allait atterrir dans la série. Il s'agit de Scott Grimes qui incarnera Dave, décrit comme quelqu'un ayant l'oeil pour les indices, le nez contre les mensonges et qui sera le nouveau médecin légiste. Cependant, ce choix devrait étonner beaucoup de fans. Pourquoi ? Parce que l'acteur a déjà joué dans... NCIS. Il y a incarnait d'ailleurs quelqu'un d'important, puisqu'il était l'ex-partenaire de Tony.

Il faut croire qu'Hollywood n'est pas assez grand ou que les personnes s'occupant du casting sont de gros fainéants... Quoi qu'il en soit, NCIS : Red sera présentée au printemps prochain lors de la saison 4 de NCIS Los Angeles. En espérant que l'originalité sera présente cette fois-ci.

NCIS Los Angeles - Saison 4
NCIS Los Angeles saison 4 : un final mortel pour les personnages ? (SPOILER)
NCIS Los Angeles saison 4 : retour de la team ce soir sur M6
NCIS Los Angeles saison 4 : le spin-off débarque ce soir aux USA (SPOILER)
NCIS Los Angeles : première image du spin-off NCIS : Red (SPOILER)
voir toutes les news de NCIS Los Angeles - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème