Le projet spin-off de The Vampire Diaries, The Originals, est sur les rails. Si la saison 4 de Vampire Diaries ne reviendra que le 14 mars prochain sur la CW, les acteurs de la série dérivée se sont mis au boulot ce mardi 5 mars pour les premiers jours de tournage de l'épisode d'introduction. Et puisqu'on n'en peut plu

Le projet spin-off de The Vampire Diaries, The Originals, est sur les rails. Si la saison 4 ne reviendra que le 14 mars prochain sur la CW, les acteurs de la série dérivée se sont mis au boulot ce mardi 5 mars pour les premiers jours de tournage de l'épisode d'introduction. Et puisqu'on n'en peut plus d'attendre, ils ont même partagé la première image du tournage. On y retrouve Joseph Morgan (Klaus), Phoebe Tonkin (Haley) et Daniel Gillies (Elijah).

Un projet très attendu
On peut dire que The Originals fait partie des projets les plus attendus de la saison 2013-2014. La série dérivée de Vampire Diaries qui sera centrée sur Klaus s'annonce aussi badass que les aventures d'Elena et des autres. L'actionse déroulera à la Nouvelle Orléans et des personnages aussi méchants de notre Originel feront leur apparition. Nous devrions par exemple rencontrer Marcel, des sorcières mais aussi une humaine prénommée Camille.

Episode spécial
La chose positive, c'est que nous n'aurons pas à attendre des mois avant de découvrir la série. The Originals sera introduit dans un épisode spécial de Vampire Diaries, le 20ème de la saison 4, qui sera diffusé le 25 avril prochain aux US. Le tournage vient donc tout juste de commencer pour les acteurs et une première photo a fait son apparition sur Twitter.

Elijah a la classe
On retrouver ainsi Phoebe Tonkin, Daniel Gillies et Joseph Morgan dans les coulisses. On peut voir que Elijah (Gilles) portent un costume et que son personnage (qui n'est apparu que dans un flashback cette année) sera toujours aussi classe. A noter que, malgré son absence sur la photo, Claire Holt aka Rebekah sera bien de la partie.

Entre peur et excitation
En ce début de tournage, Joseph Morgan et Julie Plec (productrice de la série) ont posté des messages sur leurs Twitter officiels pour fêter ce premier jour de tournage. La reine des spoilers a ainsi écrit : "Premier jour de l'épisode 420 de #tvd aka The Originals. Excitée... et terrifiée". De son côté, Joseph Morgan a écrit : "Premier jour. Oublie ce que tu sais ou ce que tu penses savoir #beoriginal".

Rendez-vous le 25 avril prochain pour voir ce que ça donne.

Vampire Diaries - Saison 4
Vampire Diaries saison 4 : l'intégrale DVD disponible dès aujourd'hui
Vampire Diaries saison 4 sur NT1 : Elena, Damon et Stefan sont de retour
The Vampire Diaries saison 4 : clash sur Twitter entre Julie Plec et des fans en colère
The Vampire Diaries saison 4 : un final de "malade" ? Les fans unanimes sur Twitter (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème