Les accros à Vampire Diaries peuvent se frotter les mains. Non seulement la série vient d'être renouvelée pour une saison 5 mais en plus, son spinf-off, The Originals, s'annonce de plus en plus alléchant. La chaîne CW vient de caster deux nouvelles bombes pour tenir compagnie à Klaus. Attention, spoilers.
Les accros à Vampire Diaries peuvent se frotter les mains. Non seulement la série vient d'être renouvelée pour une saison 5 mais, en plus, son spinf-off, The Originals, s'annonce de plus en plus alléchant. La chaîne CW vient de caster deux nouvelles bombes pour tenir compagnie à Klaus. Attention, spoilers.

Klaus, roi de The Originals
Pour son spin-off, Vampire Diaries compte bien évidemment sur le méchant Originel Klaus pour mener la barque. Le vampire retournera à la Nouvelle-Orléans et retrouvera son terrible protégé Marcel. Son frère Elijah sera également là pour tenter d'empêcher Klaus de basculer du côté obscur. La série est actuellement en développement et son premier épisode sera introduit le 25 avril prochain dans la saison 4 de Vampire Diaries.

Une nouvelle sorcière
Qui dit nouvelle série dit évidemment nouveau personnage. Après avoir déjà recruté Daniella Pineda pour le rôle de Sophie, c'est une seconde sorcière qui rejoint les rangs de la série. Cette dernière sera prénommée Davina et sera incarnée par Danielle Campbell (vue dans Prison Break). Le personnage est décrit comme : "délicat et pur mais qui aura également ses propres démons".

Le clone d'Elena tout trouvé
Et quitte à donner des bonnes nouvelles, en voici une seconde. Nous vous avions déjà parlé du clone d'Elena, une humaine qui ignorera tout des vampires. Cette dernière sera incarnée par Leah Pipes et sera prénommée Camille. Elle jouera l'un des rôles déterminants de la série.

The Originals montreront le bout de leur nez le 25 avril prochain dans un épisode spécial de Vampire Diaries. En attendant, les aventures d'Elena, Stefan et Damon continuent aux US tous les jeudis sur la CW.

Vampire Diaries - Saison 4
Vampire Diaries saison 4 : l'intégrale DVD disponible dès aujourd'hui
Vampire Diaries saison 4 sur NT1 : Elena, Damon et Stefan sont de retour
The Vampire Diaries saison 4 : clash sur Twitter entre Julie Plec et des fans en colère
The Vampire Diaries saison 4 : un final de "malade" ? Les fans unanimes sur Twitter (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème