La saison 4 de Pretty Little Liars devrait lever un nouveau voile sur la vie d'Aria, Hanna, Spencer, Emily et Mona. Le tournage a déjà débuté aux Etats-Unis et les actrices ont dévoilé les premiers éléments de l'intrigue. Attention, spoilers.

Cette saison 4 de Pretty Little Liars qui débutera le 11 juin prochain aux Etats-Unis devrait donc nous permettre d'en découvrir plus sur l'enfance des filles. Ashley Benson, Troian Bellisario, Lucy Hale et Shay Mitchell ont en effet posté des photos sur Twitter d'elles et de leurs "doubles" versions enfants.

Dans le passé des menteuses

Pour l'instant, on ignore pourquoi nous nous retrouverons dans le passé mais cela aura certainement à voir avec Alison. Dans le final de la saison 3 qui ne réservait aucune surprise , nous apprenions qu'elle pourrait toujours être en vie et il ne fait aucun doute que son retour possible mène les petites menteuses à penser à leur enfance et pourquoi pas leur rencontre avec Ali.

Un nouvel acteur en approche

A noter qu'un nouveau jeune homme rejoindra Pretty Little Liars pour cette nouvelle saison. L'acteur Sean Faris vient d'être choisi pour incarner Gabriel Holbrook, un nouvel officier de police qui arrivera à Rosewood au tout début de l'année. Cela voudrait-il dire que Wilden se trouve dans le coffre de sa voiture et que ce nouvel officier enquête sur sa mort ? Il faudra patienter pour le savoir. A noter que vous pouvez toujours retrouver la saison 3 sur OSC.

Pretty Little Liars saison 4 arrive le 11 juin 2013 sur ABC Family.

Pretty Little Liars - Saison 4
Pretty Little Liars saison 4, épisode 24 : les quatre révélations du final
Pretty Little Liars saison 4, épisode 24 : ce que l'on sait sur le final
Pretty Little Liars saison 4, épisode 24 : A vraiment dévoilé dans le final ?
Pretty Little Liars : les acteurs refont le selfie des Oscars
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème