Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Si la saison 3 de Pretty Little Liars n'est toujours pas terminée à l'antenne de ABC Family, les petites menteuses ont déjà une date de retour pour leur saison 4. La chaîne vient de dévoiler toutes les dates de reprises des séries de l'été. Parmi elles, deux nouveautés feront leur apparition.

Si la saison 3 de Pretty Little Liars n'est toujours pas terminée à l'antenne de ABC Family, les petites menteuses ont déjà une date de retour pour leur saison 4. La chaîne vient de dévoiler toutes les dates de reprises des séries de l'été. Parmi elles, deux nouveautés feront leur apparition dont une produite par Jennifer Lopez.

ABC Family ne fait rien comme les autres
Si les chaînes américaines commencent à préparer les fins de saisons à l'image de la FOX ou de la CW qui ont annoncé les dates de diffusions des derniers épisodes de l'année, ABC Family fait le contraire. La chaîne propose ses séries en décalées et les nouvelles saisons arriveront donc dès le mois de juin.

Pas de repos pour les menteuses
Comme chaque année, pas besoin d'attendre pour retrouver de nouveaux épisodes de Pretty Little Liars. Si la saison 3 se terminera la semaine prochaine, mardi 19 mars, la saison 4 sera de retour aux Etats-Unis dès de le 11 juin. Espérons que le suspense du final soit aussi fort que l'an dernier. A noter que Switched at Birth qui a récemment proposé un épisode en langage des signes reviendra le 10 juin pour la suite de sa saison 2.

Une nouveauté signée Jennifer Lopez
Cette année, ABC Family présentera également deux nouvelles séries. D'abord The Fosters, produite par Jennifer Lopez, et Twisted. The Fosters qui sera centré sur deux mères qui élèvent une famille faite de leurs enfants biologiques et adoptifs. Elle sera lancée le 3 juin et on retrouvera au casting Terri Polo, Sherri Saum et Jake T. Austin.

Twisted sera quant à elle lancée le 11 juin et suivra l'histoire d'un garçon de 16 ans au passé difficile. Il sera suspecté de meurtre quand une de ses camarades sera retrouvée morte chez elle. L'acteur principal sera Avan Jogia, vu dans Victorious.

On récapitule
Vous êtes un peu perdus ? Retrouvez toutes les dates de retour des séries de ABC Family ci-dessous :

Baby Daddy saison 2 : 29 mai 2013
The Fosters saison 1 : 3 juin 2013
Switched at Birth saison 2 : 10 juin 2013
Pretty Little Liars saison 4 : 11 juin 2013
Twisted saison 1 : 11 juin 2013

Pretty Little Liars - Saison 4
Pretty Little Liars saison 4, épisode 24 : les quatre révélations du final
Pretty Little Liars saison 4, épisode 24 : ce que l'on sait sur le final
Pretty Little Liars saison 4, épisode 24 : A vraiment dévoilé dans le final ?
Pretty Little Liars : les acteurs refont le selfie des Oscars
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème