Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ce mardi 19 mars, la saison 3 de Pretty Little Liars prenait fin sur ABC Family. Si on s'attendait à un épisode exceptionnel, la série nous a légèrement déçus en proposant un épisode où tout (ou presque) semblait joué d'avance. Un final qui est donc à l'image de cette seconde partie de saison 3 : inutile. Attention, spoilers.

Décidément, le monde des séries n'a pas toujours tout bon en matière d'épisode finaux. Après le dernier épisode de la saison 2 de Girls qui a déçu la presse et le public, c'est au tour de Pretty Little Liars de se retrouver sur le devant de la scène.

Une série en perte de vitesse

Depuis quelques mois, Pretty Little Liars n'est plus vraiment ce qu'elle était. Depuis que l'on a découvert Toby en traître, il semblerait que la série de ABC Family enchaîne les intrigues aussi inutiles que prévisibles. Une sacré perte de vitesse plutôt déplorable puisque la série était l'une des plus intrigantes jusqu'ici.

Un retour pas surprenant

Alors que s'est-il passé dans le final de la saison 3 ? Tout d'abord, Toby a fait son retour. Si Spencer le croyait mort, le personnage de Keegan Allen était bel et bien vivant. Spencer décidait même de se joindre à lui pour tenter de découvrir qui était A.

Une rupture qu'on avait vu venir

Le couple Ezra/Aria battait de l'aile depuis un moment et commençait sérieusement à nous taper sur les nerfs. Les producteurs ont donc prix une bonne décision en mettant fin au couple. Reste à savoir si Ian Harding restera ou non dans les parages. Ce serait quand même dommage de le perdre...

Un cliffhanger

Pour ses dernières minutes, la saison 3 de Pretty Little Liars nous a quand même réservé une surprise. En voulant découvrir qui se cachait derrière la fille au manteau rouge, Spencer, Hanna et Mona pensent avoir aperçu... Alison. Nous avions même le droit à un cliffhanger avec une étrange découverte dans le coffre de la voiture de Wilden.

Bon découvrir ce que les petites menteuses de Rosewood nous réservent pour la suite, il va falloir patienter quelques semaines. Pretty Litte Liars saison 4 arrive aux Etats-Unis le 11 juin prochain.

Pretty Little Liars - Saison 3
Pretty Little Liars saison 3 : un final sans surprise (SPOILER)
Pretty Little Liars saison 3 : la team A dévoilée dans le final (SPOILER)
Pretty Little Liars saison 3 : révélation et trahison dans l'épisode final (SPOILER)
Pretty Little Liars saison 3 : retour des petites menteuses sur OCS
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème