6 photos
Voir le diapo
C'est le 11 juin prochain que les menteuses les plus sexy de la télévision reviennent avec la saison 4 de Pretty Little Liars. Et si les histoires sont pour le moment inconnues, un premier teaser très intrigant vient d'être dévoilé. L'occasion de constater que les dangers seront omniprésents, que les mystères vont s'accentuer et que les filles auront soif de vengeance. Attention spoilers.

Si les français peuvent actuellement découvrir la saison 1 de Pretty Little Liars, c'est la saison 4 qui excite les téléspectateurs américains. Il faut dire que le final de la saison 3 a laissé les fans sans voix avec le retour de Toby, mais surtout la possibilité qu'Alison soit la fille au manteau rouge.

L'heure de la revanche

Et comme on peut le constater dans le premier teaser de cette saison 4, les filles devraient plus que jamais contre-attaquer. Terminé les petites querelles, elles vont toutes s'unir afin de trouver qui est la mystérieuse fille et lui faire sa fête. Oui, nos menteuses préférées ne sont pas prêtes de se laisser faire et nous promettent des situations très intéressantes. Attention cependant, leurs vies semblent plus que jamais en danger et il n'est pas impossible que certaines d'entre elles vivent de nouveaux drames.

Une année spéciale

A noter que si cette nouvelle année s'annonce passionnante (difficile de faire pire que la saison 3 et sa routine), elle prépare une belle surprise aux fans. Comme c'est la mode actuellement dans le monde des séries tv, le show va lui aussi avoir le droit à son propre spin-off. Et si celui-ci est encore plus discret que cette saison 4, on sait déjà quel comédien de Pretty Little Liars y emménagera.

Malheureusement, si cette saison 4 de Pretty Little Liars devrait être géniale, il faudra patienter encore un petit peu avant de pouvoir la découvrir, la date de son retour étant fixée au 11 juin prochain. On y est presque.

Pretty Little Liars - Saison 4
Pretty Little Liars saison 4, épisode 24 : les quatre révélations du final
Pretty Little Liars saison 4, épisode 24 : ce que l'on sait sur le final
Pretty Little Liars saison 4, épisode 24 : A vraiment dévoilé dans le final ?
Pretty Little Liars : les acteurs refont le selfie des Oscars
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 4 Découvrir plus d'articles