Tandis qu'il faudra encore patienter quelques semaines avant de pouvoir découvrir la saison 4 de Pretty Little Liars, c'est son spin-off intitulé Ravenswood qui intéresse tout le monde. Ainsi, ce nouveau show vient de compléter son casting avec deux nouveaux acteurs, Brett Dier et Elizabeth Whitson, pour des personnages prometteurs. Attention spoilers.

Si tous les fans de Pretty Little Liars attendent le retour de leur série préférée avec impatience, c'est surtout un nouveau projet qui les intrigue de plus en plus. Comme nous vous le révélions récemment, PLL va donner naissance à un spin-off : Ravenswood.

Ravenswood - le spin-off

Pour rappel, celui-ci se concentrera sur une petite ville victime d'une malédiction frappant 5 étrangers, qui vont alors se retrouver connectés. Et si ce show s'annonce vraiment génial, c'est que les téléspectateurs pourront y découvrir de nombreux mystères et quelques acteurs connus.

Un acteur en commun

Oui, comme quasiment tout spin-off qui se respecte, un acteur de Pretty Little Liars fera la transition entre la série et Ravenswood, à savoir : Tyler Blackburn qui incarne Caleb. Et si celui-ci était le seul acteur casté pour le moment, EW vient de dévoiler le nom de deux nouveaux comédiens.

Deux nouveaux personnages

Il s'agit de Brett Dier (L.A. Complex) et Elizabeth Whitson. Et ces derniers devraient être très intéressants, puisqu'ils incarneront des jumeaux, prénommés Abel et Olivia. Le premier est décrit comme un loup solitaire, un peu vieux-jeu, très loyal mais dont la confiance est difficile à gagner, tandis que la soeur est un peu plus joviale, mais qui après avoir vécu une terrible expérience va passer son temps à se demander ce qui est important.

Et il ne faudra pas attendre trop longtemps avant de pouvoir les découvrir, les personnages apparaîtront dans l'épisode spécial Halloween de Pretty Little Liars, diffusé juste avant le pilot de Ravenswood.

La saison 4 de Pretty Little Liars débutera le 11 juin prochain sur ABC Family aux USA.

Pretty Little Liars - Saison 4
Pretty Little Liars saison 4, épisode 24 : les quatre révélations du final
Pretty Little Liars saison 4, épisode 24 : ce que l'on sait sur le final
Pretty Little Liars saison 4, épisode 24 : A vraiment dévoilé dans le final ?
Pretty Little Liars : les acteurs refont le selfie des Oscars
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème