Comme Scarlett Johansson ou encore Charlotte Gainsbourg, Lucy Hale n'est pas seulement actrice mais aussi chanteuse. Et son premier album, attendu pour 2013, ne va pas épargner ses ex. Dans le magazine Seventeen qui lui consacre sa couv' du numéro juin/juillet, la star de Pretty Little Liars - qui a déjà montré sa jolie voix sur 'Make You Believe' et 'Run This Town' - explique : "J'ai fait sortir la Taylor Swift qui est en moi".

Un album qui ne fera pas l'unanimité

Connue pour son rôle d'Aria dans la série Pretty Little Liars, Lucy Hale a bien l'intention de s'imposer comme chanteuse. Mais elle le sait, son album country ne va pas plaire à tout le monde. "Les gens vont soit adorer soit détester", confie l'actrice dans le magazine Seventeen. Et d'ajouter : "Cet album est ma fierté et ma joie - j'ai bossé comme une folle dessus".

Lucy Hale en mode Taylor Swift

De leur côté, les ex de Lucy Hale peuvent déjà trembler. La jolie brune - qui s'est séparée de Chris Zylka en septembre dernier - annonce en effet que son premier album ne va pas épargner ses anciens petits-amis. Son exemple Taylor Swift, la pro pour clasher ses ex en chansons. "Il y a des chansons de rupture et des chansons d'amour... C'est marrant pour moi car je sais de qui je parle dans mes chansons, et c'est là que je fais sortir la Taylor Swift qui dort en moi, car je sais de qui je parle, et ils le savent aussi", explique l'égérie Bongo.

En attendant d'entendre ça, on pourra retrouver Lucy Hale dans la saison 4 de Pretty Little Liars, de retour sur ABC Family le 11 juin prochain.

Lucy Hale
Lucy Hale (Pretty Little Liars) et Skeet Ulrich (Riverdale) séparés ? Ils ne seraient plus en couple
Lucy Hale et Skeet Ulrich (Riverdale) en couple ? Les photos qui sèment le doute ❤️
Fifty Shades of Grey : Lucy Hale traumatisée par son audition pour le rôle d'Anastasia
Lucy Hale en couple avec une ex-star du Bachelor US
voir toutes les news de Lucy Hale Découvrir plus d'articles