Ingrid Chauvin, 39 ans, est enceinte de son premier enfant. L'actrice, surtout connue pour ses rôles dans Femmes de Loi et Dolmen sur TF1, a annoncé la bonne nouvelle à TV Mag. Attendue au Festival de la télévision de Monte-Carlo ce week-end, la future maman devrait donc dévoiler son baby bump.

Première enfant pour Ingrid Chauvin

Comme Mélanie Laurent mais aussi Kim Kardashian et Kate Middleton qui accouchera en juillet, Ingrid Chauvin attend un heureux événement pour 2013. Mariée depuis août 2011 à l'assistant réalisateur Thierry Peythieu, la star de la série Les Toqués est enceinte de cinq mois, annonce TV Mag. C'est le premier enfant de l'actrice, qui devrait donner naissance en octobre prochain.

Baby bump à Monaco

Avant de pouponner et de préparer la naissance de son bébé, Ingrid Chauvin sera, ce week-end, sur le tapis rouge du Festival de la télévision de Monte-Carlo. L'occasion de dévoiler un début de ventre rond. Autres stars françaises attendues pendant le festival ? L'équipe de Camping Paradis pour une séance de dédicaces organisée dimanche 9 juin, mais aussi Marc Lavoine pour sa série américaine Crossing Lines.

Retrouvez tout le programme du Festival de la Télévision de Monte-Carlo - couvert par PureBreak - sur le site officiel de l'événement.

Ingrid Chauvin
Ingrid Chauvin séparée de Thierry Peythieu : elle se confie sur leur divorce "troublant"
Ingrid Chauvin en plein divorce : des tensions et trahisons derrière cette séparation ?
Ingrid Chauvin (Demain nous appartient) et Thierry Peythieu : le couple annonce sa séparation
Demain nous appartient : le fils d'Ingrid Chauvin bientôt dans la série ?
voir toutes les news de Ingrid Chauvin Découvrir plus d'articles