Mélanie Laurent est toujours restée très discrète sur sa vie de couple. Mais hier à l'avant-première du film 'Insaisissable' à New-York, l'actrice affichait fièrement son ventre rond de femme enceinte. Le bébé est prévu pour le mois de septembre.

Tout le monde n'est pas comme Kim Kardashian, à afficher sa grossesse en long et (surtout) en large sur Instagram ou comme la royale Kate Middleton. L'actrice française Mélanie Laurent aura réussi à garder le secret longtemps. Même la semaine dernière, lors de notre rencontre pour la sortie d'Epic, on n'y avait vu que du feu. Pourtant hier soir, personne n'a manqué le ventre rond de la blonde à New-York.

Naissance en septembre

Mélanie Laurent a officialisé sa première grossesse devant les flashs des paparazzis, mains sur le bidon, à peine dissimulé sous une sublime robe noir Maxime Simoëns. Il y a quelques jours, la trentenaire confiait dans une interview à LaNouvelleRépublique.fr que la naissance est prévue pour le mois de septembre. Celle qui se décrit comme une "hyperactive" reprendra le chemin des tournages dès octobre.

"Le papa est génial!"

Seul inconnu de l'équation ? Le papa. Fin 2011, elle parlait pour la première fois de son compagnon au magazine Grazia : "Cette année, j'ai pris la résolution d'arrêter de fumer. Et j'en ai surtout déjà une pour 2012: m'arrêter de travailler pour faire un bébé. Jusqu'ici, je n'avais jamais trouvé le bon papa, mais là ça y est, il est génial! Le problème, c'est qu'il est technicien et bosse autant que moi, donc ça va être difficile". A croire que les amoureux y sont arrivés. Toutes nos félicitations.

Mélanie Laurent
Mélanie Laurent nue pour sauver les poissons : stop à la surpêche !
Mélanie Laurent enceinte et souriante pour la sortie d'Insaisissable
Mélanie Laurent et Jérémie Renier : "Epic parle vraiment d'un problème écologique"
Bradley Cooper à Paris : petit théâtre entre amis avec Mélanie Laurent
voir toutes les news de Mélanie Laurent Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème