Par Atika Nasri Journaliste People - Télé
Dans un peu plus d'un mois, Kate Middleton pourra bientôt dire au revoir à son baby bump. La Duchesse de Cambridge - enceinte du Prince William - va accoucher de son premier enfant en juillet prochain. Et c'est sur Twitter que sa naissance pourrait être annoncée. Qui a dit que la famille royale n'était pas dans le coup ?

De plus en plus de stars utilisent les réseaux sociaux pour annoncer des nouvelles. On a pu le voir avec Shakira qui a dévoilé la naissance du petit Milan sur Facebook ou encore avec l'actrice de 90210 Sheane Grimes qui a révélé qu'elle s'était mariée sur Twitter. Et visiblement, la famille royale a aussi envie de se mettre en mode 2.0 concernant l'arrivée du bébé de Kate Middleton et du Prince William.

Bientôt une star sur Twitter

Généralement, l'arrivée d'un nouveau membre dans la famille royale est annoncée via une pancarte placée à l'extérieur du Buckingham Palace. Mais la tradition pourrait bien être modifiée concernant le bébé de l'accro à L'incroyable famille Kardashian. D'après le magazine Now, la naissance du futur garçon (?) de la Duchesse de Cambridge sera tout d'abord annoncée sur Twitter.

Une famille royale 2.0

Ce n'est pas la première fois que la famille royale se sert de Twitter pour partager une grande nouvelle. Pour rappel, elle avait utilisé le réseau social pour annoncer les fiançailles de Kate Middleton et du Prince William en novembre 2010. A partir du mois de juillet, on vous conseille donc de garder un oeil sur le compte @ClarenceHouse.

Kate Middleton
Le Prince Louis seul absent des funérailles d'Elizabeth II : cette fois, pas de drama, c'est tout-à-fait logique
Kate Middleton et le Prince William en froid ? Ce détail qui va calmer les rumeurs
Kate Middleton dévoile la réaction adorable mais déchirante du Prince Louis après la mort de la reine Elizabeth II
Mais au fait comment doit-on appeler Kate, William et les autres après la mort de la reine ? (Il y a même du changement du côté d'Harry et Meghan)
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles