Comme celle de Kim Kardashian, la grossesse de Kate Middleton n'en finit plus de passionner les médias. Et selon le Sunday People, le Prince Harry, heureux futur tonton, n'a pas pu s'empêcher de dévoiler le sexy du bébé de la Duchesse de Cambridge, enceinte de son premier enfant avec le Prince William.

Fille ou garçon pour Kate ?

Le Prince Harry n'est pas seulement un rouquin un peu trash, qui aime jouer au billard tout nu à Las Vegas. Le frère du Prince William est aussi un sentimental, très excité à l'idée de devenir tonton. Du coup, le sosie d'Ed Sheeran n'arrive pas trop à tenir sa langue. Le Sunday People rapporte en effet qu'il a révélé à ses amis l'arrivée imminente... d'un neveu. A l'inverse de Kim Kardashian, Kate Middleton attendrait donc un petit garçon.

Une bonne nouvelle

Contrairement aux rumeurs qui annonçaient une future princesse, le Duchesse de Cambridge va donc accueillir un mini-Prince William. Et visiblement, ça lui fait (très) plaisir. "Apparement, Kate a toujours souhaité avoir un garçon", a en effet confié une source. Bref, le Royaume-Uni va voir la vie en bleu au mois de juillet prochain.

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème