Kim Kardashian a trouvé la parade idéale pour faire taire tous les haters. Alors que la star enceinte de bientôt six mois est critiquée pour sa prise de poids et ses tenues pas très glamour, elle vient de dévoiler pour la première fois son ventre rond dénudé. Ca pousse sous le t-shirt.

A presque six mois de grossesse, Kim Kardashian semble plus épanouie que jamais. Si la chérie de Kanye West grossit à vue d'oeil, elle semble ne pas beaucoup se soucier des critiques et c'est tant mieux. Histoire de mettre tout le monde d'accord, celle qui sera cette semaine l'invitée des Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ 12a décidé de dévoiler son ventre rond.

Baby Love

C'est sur Instagram que Kim K a posté ce samedi 6 avril une photo de son ventre arrondi, t-shirt soulevé. La star a posé avec un legging noir et un t-shirt blanc en tout simplicité. Comme quoi, des vêtements classiques, c'est aussi bien voire même mieux qu'une robe trop serrée. La photo du baby-bump de Kim Kardashian était accompagnée par le message "Baby Love".

Un peu de temps avec ses proches

Kim Kardashian a également profité de ce samedi pour passer un peu de temps avec sa famille et notamment avec sa jeune soeur Kylie Jenner. Il faut dire qu'avec son emploi du temps chargé, Kim ne voit pas beaucoup ses proches. Toujours sur Instagram, elle a posté une image d'elle, son ventre rond et de la supposée girlfriend de Jaden Smith.

Avec tout ça, on en oublierait presque que Kim Kardashian s'est fait taclée en musique par l'un de ses ex. Mais visiblement, les critiques ne semblent pas atteindre la future maman. Découvrez le ventre rond de Kim Kardashian dans notre diaporama.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème