4 photos
Voir le diapo
Marc Lavoine, l'acteur, s'exporte aux Etats-Unis. Souvent convaincant devant la caméra, notamment dans Le Coeur des hommes, le chanteur de Je descends du singe sera, cet été, au générique de Crossing Lines. Loin d'avoir un accent ridicule, il surprend, en bien, dans le trailer de la série américaine.

Après Roxane Mesquida dans Gossip Girl ou encore Gilles Marini dans Brothers and Sisters, la télévision américaine accueille un nouveau Français : Marc Lavoine.

Une série internationale

Co-produite par TF1, la série Crossing Lines sera diffusée cet été sur NBC. Tourné en anglais, ce nouveau show de 10 épisodes est porté par un casting international : le Français Marc Lavoine, le Canadien Donald Sutherland (papa de Kiefer Sutherland, le héros des séries 24 et Touch) mais aussi l'Américain William Fichtner, à l'affiche du film futuriste Elysium. Un générique quatre étoiles, pour une histoire consacrée à une unité spéciale de la Cour pénale internationale (CPI).

Un trailer alléchant

Mauvaise nouvelle pour ceux qui comptaient se moquer du mauvais anglais de Marc Lavoine : dans son show Crossing Lines, l'acteur/chanteur a l'air tout sauf ridicule. Dans le rôle de Louis Daniel, charismatique et mystérieux, la star française pourrait bien surprendre. Et conquérir les Etats-Unis ?

Crossing Lines sera diffusée cet été sur NBC.

Marc Lavoine
Marc Lavoine : frenchy mystérieux dans le trailer de la série Crossing Lines
Marc Lavoine et Valérie Lemercier ... Leur clip duo pour La grande amour
Arthur 3 La Guerre des Deux Mondes ... Quand Marc Lavoine et Gerard Darmon passent au doublage
Marc Lavoine ... son nouveau clip ... Demande-moi
voir toutes les news de Marc Lavoine Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème