Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Kiefer Sutherland à la télé en France, vous en rêviez ? M6 l'a (presque) fait. Non, on ne parle pas de 24 heures chrono, toujours culte chez les sériephiles mais de Touch. La série dont la saison 2 est actuellement diffusée aux Etats-Unis vient d'être acquise par la chaîne qui diffuse déjà Bones, NCIS ou Hawaii 5-0.

Malgré un film des aventures de 24 heures chrono qui se fait cruellement attendre, Kiefer Sutherland fait toujours parler de lui. Le mythique interprète de Jack Bauer a réussi à rebondir avec une nouvelle série, Touch, diffusée outre-Atlantique sur FOX. Un show qui va débarquer en France sur M6.

Touch bientôt sur nos écrans

La chaîne vient d'annoncée l'acquisition de Touch qui est centré sur un père, Martin, (incarné par Kiefer Sutherland) et son fils qui ne communique plus depuis la mort de sa mère. Mais Martin découvre que son enfant a un don : il peut déceler les connexions cachées qui nous unissent tous. Si les audiences étaient plutôt bonnes au lancement, la série a été rapidement en perte de vitesse mais a été renouvelée pour une saison 2, actuellement diffusée.

Un accord entre FOX et M6

Cette acquisition a eu lieu dans le cadre du renouvellement de l'accord entre M6 et les studios 20th Century FOX. Par cet accord, la chaîne obtient l'exclusivité des diffusions des séries du studio telles que Touch.

Les autres nouveautés à venir

En plus de Touch, d'autres séries vont bientôt faire leur apparition sur M6. La série a déjà acquis en octobre Elementary (renouvelé pour une saison 2 sur CBS) et Beauty and the Beast. De son côté, TF1 diffusera Revolution et Arrow. Canal + a également annoncé récemment l'acquisition de Banshee et Vikings.

Kiefer Sutherland
Designated Survivor : Kiefer Sutherland au pouvoir ! Notre avis sur sa nouvelle série
24 heures chrono : Kiefer Sutherland violemment taclé par Freddie Prinze Jr
Kiefer Sutherland : M6 s'offre sa série Touch
24h Chrono : Les fans devront encore attendre pour le film !
voir toutes les news de Kiefer Sutherland Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème