Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

7 photos
Voir le diapo
Fini les guns et les scènes d'actions à la 24 heures chrono pour l'acteur Kiefer Sutherland. Ce mardi 25 janvier 2012, il arrive de nouveau à la télévision américaine avec le drama Touch. Mais dans le rôle de père courage d'un petit garçon autiste, Kiefer Sutherland devra aussi se battre. Zoom sur la nouvelle série évé
Fini les guns et les scènes d'actions à la 24 heures chrono pour l'acteur Kiefer Sutherland. Ce mardi 25 janvier 2012, il arrive de nouveau à la télévision américaine avec le drama Touch. Mais dans le rôle de père courage d'un petit garçon autiste, Kiefer Sutherland devra aussi se battre. Zoom sur la nouvelle série événement !

Qu'on soit ou non fan de Kiefer Sutherland et de 24 heures chrono, on ne peut pas nier que la nouvelle série de la FOX, Touch, est une des plus attendues de 2012. Après le lancement il y a deux semaines d'Alcatraz, la chaîne lâche son poids lourd pour concurrence les autres chaînes.

Dans Touch, Kierfer Sutherland jouera Matin Bohm dont le fils autiste peut voir dans le futur. Et si le premier épisode aura peut être un petit goût de 24 heures chrono selon les journalistes US, il sera toujours bon de revoir Kiefer sur petit écran en attendant le film 24 heures chrono bientôt en tournage.

Crée par Tim Kring à qui l'on doit la série Heroes, Touch se base sur une théorie étrange: chaque être humain serait relié l'un à l'autre grâce à une suite numérique. Pour tous, cette suite est indéchiffrable mais pas pour Jake, un jeune garçon autiste de 10 ans.

Dans une interview pour FOX, Kiefer Sutherland révèle pourtant qu'au début, il ne voulait pas lire le script de la série. Poussé par un ami, il l'a finalement fait : " A la page 40, je me suis dit 'Oh m****, il faut que je le fasse ".

En plus de Kiefer Sutherland, nous retrouverons dans la distribution Gugu Mbatha-Raw, David Marmouz dans le rôle de Jake et Danny Glover.
Touch - Saison 1
News
essentielles
sur le
même thème