Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Rien n'arrête Canal + en matière de séries. La chaîne qui diffuse déjà Homeland, Game of Thrones, Scandal ou encore Dexter vient tout juste d'annoncer l'acquisition de deux nouvelles séries américaines en marge du MIPTV 2013. Les prochaines petites nouvelles de la chaîne ? Banshee et Vikings.

Entre Canal + et les séries américaines, c'est une grande histoire d'amour. Tandis que la saison 7 de Dexter s'est achevée et a été remplacée par la nouveauté Scandal, la chaîne accueillera prochainement deux nouveaux qui ont fait grand bruit outre-Atlantique.

Banshee, le thriller sanglant d'Alan Ball

Crée par Alan Ball à qui l'on doit notamment True Blood (bientôt de retour pour une saison 6), Banshee est une genre de western des temps moderne. Diffusé sur Cinemax aux US, la série met en scène Antony Starr dans le rôle de Lucas Hood. Cet ancien braqueur, tout juste sorti de prison, s'installe dans la petite ville de Banshee. Reconverti en sheriff, il va tente de faire régner l'ordre tant bien que mal. Après une saison 1 de 10 épisodes qui a débuté en janvier 2013, Banshee a d'ores et déjà été renouvelé pour une saison 2.

Vikings, première série originale d'History

De son côté, Vikings est la toute première création originale de la chaîne History. Cette dernière, qui s'était fait remarqué avec sa représentation polémique de Satan dans la mini-série The Bible, nous plonge dans l'histoire des Vikings et de Ragnar Lithbrok, chef du clan au VIIIème siècle.

Lors de son lancement au Etats-Unis, la série avait attiré 8,5 millions de téléspectateurs, un record pour la chaîne. La première saison compte 9 épisodes et History a renouvelé le show pour une saison 2 ce week-end

Banshee et Vikings nous promettent donc des soirées très animées. A noter que Banshee devrait arriver en 2014 tandis que Vikings débarquera dès le mois de juin 2013.

Banshee
Banshee, Vikings : bientôt en France sur Canal +
News
essentielles
sur le
même thème