10 photos
Voir le diapo
Ce week-end de Pâques a été plutôt productif du côté des séries et des chaînes du câble. Alors qu'elle lançait la saison 3 de Game of Thrones, HBO a également annoncé la date de retour de True Blood pour sa saison 6. Et ce n'est pas tout puisque le premier teaser est déjà disponible. De quoi nous en mettre plein les yeux. Attention, spoilers.

Ce week-end, les chaînes du câble étaient à l'honneur. Si la saison 3 de Walking Dead se terminait sur AMC et que Game of Thrones faisait son retour (également pour sa saison 3) sur HBO, la chaîne a aussi comblé les téléspectateurs accros à True Blood. Après les dernières annonces de casting , c'est la date de retour et le premier teaser qui ont fait leur arrivée sur Internet.

Come-back des vampires planifié

Après un final de la saison 5 complètement dingue, Sookie, Bill et Eric nous donnent rendez-vous le 16 juin prochain pour le premier épisode de cette saison 6 de True Blood. Une année qui sera légèrement raccourcie à cause de la grossesse d'Anna Paquin qui a accouché en septembre dernier de jumeaux. Mais la star a retrouvé la ligne en un clin d'oeil et sera donc d'attaque pour cette nouvelle saison.

Premier teaser badass

Et mieux vaut l'être car cette nouvelle année s'annonce plus que compliquée pour Sookie. On vous rappelle qu'à la fin de la saison dernière, Bill décidait de boire le sang de Lilith (la vampire originelle), mourrait puis renaissait de son sang. L'épisode s'arrêtait alors que Eric et Sookie tentaient de fuir.

Bill, grand méchant

Autant dire que le "bad-Bill" va apporter des ennuis aux habitants de Bon Temps. Tout le monde semble cependant réussir à sortir du repère de la Vampire Authority. Même si on ne voit Luna (qui semblait la plus menacée), on peut se rendre compte que Sookie, Eric, Sam, Tara, Jason, Jessica et Pam devraient réussir à échapper à Bill.

"Le début de la fin"

Mais Bill ne sera pas le seul à faire régner le chaos à Bon Temps. Dans la vidéo de 31 secondes à découvrir dans notre diaporama, on peut apercevoir un nouveau méchant (peut-être incarné par Rutger Hauer) ainsi qu'entendre : "Il n'y a plus personne pour nous protéger à présent. Si les humains veulent la guerre, nous allons leur donner. Le tyrant est en train de se lever, c'est le début de la fin. Nous allons tous brûler". Pas de quoi nous rassurer donc.

True Blood saison 6 arrive le 16 juin aux Etats-Unis sur HBO.

True Blood - Saison 6
True Blood saison 6, épisode 10 : un final mortel, sexuel et surprenant (RESUME)
True Blood saison 6, épisode 9 : Eric au coeur d'un carnage sanglant (SPOILER)
True Blood saison 6, épisode 8 : ultimatum, danger et fin prochaine dans la bande-annonce
True Blood saison 6, épisode 7 : un vampire mord la poussière (SPOILER)
voir toutes les news de True Blood - Saison 6 Découvrir plus d'articles